Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 65 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...
  1. #221
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Flowaane
    C'est quand même le kiffe de pouvoir tremper ses pieds dans le Pacifique tout en admirant les montagnes!

    c'est mon rêve, j'ai vraiment hâte d'y être !


  2. #222
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Canadanna
    Angy, on essaie d'y aller quand même ou tu penses que c'est chaud?
    Finalement j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais inscrite à la soirée, j'avais complètement oublié que je m'étais inscrite dès que j'ai lu le message d'annonce LOL
    Donc j'y serais...
    Tu peux essayer de venir quand même, je ne pense pas qu'il soit à une personne prêt mais après je ne sais pas :/

  3. #223
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Hello à tous,

    J'ai une petite question concernant le billet d'avion. Je n'en suis pas encore à cette étape mais je me renseigne déjà pour pouvoir le prendre le plus rapidement possible quand ma LI arrivera.
    Et j'ai vu sur le tableau que vous êtes plusieurs à déjà avoir votre billet d'avion.
    Avez vous juste pris des billets aller ou avec un retour?

    Merci
    bonne journée

  4. #224
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Djoule
    Hello à tous,

    J'ai une petite question concernant le billet d'avion. Je n'en suis pas encore à cette étape mais je me renseigne déjà pour pouvoir le prendre le plus rapidement possible quand ma LI arrivera.
    Et j'ai vu sur le tableau que vous êtes plusieurs à déjà avoir votre billet d'avion.
    Avez vous juste pris des billets aller ou avec un retour?

    Merci
    bonne journée
    Je viens justement de le prendre, je n'ai pris qu'un Aller (j'ai cru lire qu'il fallait juste prouver à la Douane que nous avons l'argent sur notre compte pour un retour)

  5. #225
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de balisto
    Hello les gens!
    Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur le site... je sais c'est mal!
    Ca commence à bouger! Je me suis inscrit sur le fameux tableau! Je vous rejoindrais en dernier si tout se passe bien, et en été pour voir Vancouver sous son plus beau jour!
    Pour avoir une petite idée, qui participe à la petite soirée du 19 Janvier à Paris pour rencontrer les gens et discuter de vive voix??
    Je vois qu'il y a des gens intéressés par les road trip!
    J'y participerais ("la grognasse", julia pour les intimes ^^ sera la également)
    On se voit donc le 19 ;-)

  6. #226
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Salut tout le monde !
    Je serais aussi à vancouver à partir de mi-mars. Cela fait 6 mois que je suis sur Montréal et après un petit trip dans le sud (costa-rica et floride) je vais partir pour l'ouest canadien, surement en train d'ailleurs ! de Montréal/Toronto à Vancouver.
    A bientôt !


  7. #227
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    100
    Message de Flowaane
    Oui oui j'ai oublié de préciser dans mon message précédent le "où" car je me doutais bien que c'était pas sur Vancouver, car trop lumineux, situé trop bas, ou encore trop nuageux!
    En fait je me demandais où étais le coin le plus proche? Yukon, ou l'Alberta? sachant que les deux ne sont déjà pas à côté et que je doute qu'un weekend end soit suffisant pour aller voir des aurores boréales! Ça doit demander un poil plus de temps, au moins juste pour la route!
    Yukon ou Territoires du Nord-Ouest.


  8. #228
    Avatar de MorganeJ
    Morgane 34 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    115
    Bonjour les gens !
    Voici pour vous le résumé must-du-must de mes 3 dernières heures
    J'espère que ça sera utile à certains !

    Surveillance de l'activité des aurores boréales en live :





    Alertes mails pour les aurores boréales :



    Informations diverses :




    Bonne journée !


  9. #229
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Sebur
    J'y participerais ("la grognasse", julia pour les intimes ^^ sera la également)
    On se voit donc le 19 ;-)
    J'y serais aussi
    Donc à demain ^^


  10. #230
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Heu les filles, désolé de doucher votre enthousiasme, mais pour mettre les pieds dans l'eau du pacifique il faut avoir du courage car même en été elle est froide^^
    Quand il fait beau aller à la plage c'est super, faire des activités nautiques (kayak par exemple) aussi, mais simplement aller piquer une tete dans l'océan c'est courageux!!!

    Pour voir des aurores boréales, oubliez la voiture. Les distances pour aller au Yukon sont importantes, et vous avez "juste" une des chaines de montagnes les plus haute du monde à traverser. L'avion sera surement votre meilleur ami pour aller à Whitehorse.


    J'ai hate de vous voir tous arrivés "chez nous"


  11. #231
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Yoshi45
    Heu les filles, désolé de doucher votre enthousiasme, mais pour mettre les pieds dans l'eau du pacifique il faut avoir du courage car même en été elle est froide^^
    Quand il fait beau aller à la plage c'est super, faire des activités nautiques (kayak par exemple) aussi, mais simplement aller piquer une tete dans l'océan c'est courageux!!!

    Pour voir des aurores boréales, oubliez la voiture. Les distances pour aller au Yukon sont importantes, et vous avez "juste" une des chaines de montagnes les plus haute du monde à traverser. L'avion sera surement votre meilleur ami pour aller à Whitehorse.


    J'ai hate de vous voir tous arrivés "chez nous"
    J'avoue que les lacs en Alberta et Bc sont même beaucoup plus chaud l'été

  12. #232
    Anonyme
    en vous lisant tous j'ai juste une envie c'est de faire ma valise et direction le canada mais ou?!!!!! montreal toronto, vancouver...

  13. #233
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Yoshi45
    Heu les filles, désolé de doucher votre enthousiasme, mais pour mettre les pieds dans l'eau du pacifique il faut avoir du courage car même en été elle est froide^^
    bon je vais prendre mes chaussons de surf alors il y a toujours une solution quand on le veut vraiment ^^

  14. #234
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de franklin3105
    en vous lisant tous j'ai juste une envie c'est de faire ma valise et direction le canada mais ou?!!!!! montreal toronto, vancouver...
    Ici, on va plutôt te conseiller Vancouver, mais après je pense c'est un choix personnel. Il y a plusieurs forums sur ce sujet regarde sur le site. J'espère que ça va t'aider.
    Et puis si tu ne te plais pas dans une ville, tu as toujours la possibilité de changer ^^
    Dernière modification par Djoule ; 19/01/13 à 17:19.


  15. #235
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    l'hiver l'eau est à 7 degrés et l'été environs 17. Pour un sudiste c'est trop froid ahahah


  16. #236
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Je précise que l'hiver à english bay à lieu le "polar bear swim", c'est à dire le bain du premier janvier dans english bay. Si ca vous tente pour l'an prochain..


    Et surtout ce samedi est un grand jour: après près de 4 mois de lock out, le NHL reprend ses droits. C'est parti pour 48 matchs des Canucks!!!!!! La ville est en ébullition!

    Premier match ce soir: Vancouver Canucks - Anaheim Ducks à 19h heure locale (4h du matin en France).Leprix des billets est élevé mais j'espère economiser pour aller faire un tour à la Rogers Arena
    Dernière modification par Yoshi45 ; 19/01/13 à 21:02.


  17. #237
    Avatar de JoffreyM
    Joffrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    80
    Yoshi45, on verra pour le courage ;-)

    Sinon, il n'y a pas de trajet en train pour aller au nord ? (il me semble avoir vu une photo comme ça je ne sais plus ou ^^')

  18. #238
    Avatar de JoffreyM
    Joffrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    80


  19. #239
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de JoffreyM
    Yoshi45, on verra pour le courage ;-)

    Sinon, il n'y a pas de trajet en train pour aller au nord ? (il me semble avoir vu une photo comme ça je ne sais plus ou ^^')

    Un train pour aller à l'est/nord est vers Calgary oui, pour aller au sud vers Seattle, oui, mais au nord je n'ai pas l'info.

    Il faut aussi se demander l'interet qu'aurait un train dans cette zone. BC a deux fois la superficie de la France, pour 12 fois moins d'habitants (5 millions environ, dont plus de la moitié dans l'agglo de Vancouver). Et je ne parle bien sur pas de la population du Yukon. Peut etre pour les marchandises/ matières premières? Et encore, dans les montagnes ca m'etonnerait.

    Mais touristiquement le train vers Calgary est très beau à ce quon m'a dit. Evidemment, avec les montagnes ca prend du temps.

    Si quelqu'un a une info je suis preneur.


  20. #240
    Avatar de JoffreyM
    Joffrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    Un train pour aller à l'est/nord est vers Calgary oui, pour aller au sud vers Seattle, oui, mais au nord je n'ai pas l'info.

    Il faut aussi se demander l'interet qu'aurait un train dans cette zone. BC a deux fois la superficie de la France, pour 12 fois moins d'habitants (5 millions environ, dont plus de la moitié dans l'agglo de Vancouver). Et je ne parle bien sur pas de la population du Yukon. Peut etre pour les marchandises/ matières premières? Et encore, dans les montagnes ca m'etonnerait.

    Mais touristiquement le train vers Calgary est très beau à ce quon m'a dit. Evidemment, avec les montagnes ca prend du temps.

    Si quelqu'un a une info je suis preneur.

    C'étais peut être celui de Calgary alors.

Page 12 sur 65 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...