1. #1
    Avatar de Zukii
    Nicolas 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous,

    Voilà je suis actuellement à Melbourne avec ma compagne, mais il faut qu'on rentre au Japon en urgence à partir du 26 janvier, or notre contrat actuel en colocation se termine le 10 février.

    Et le problème est que le seul moyen pour nous de récupérer nos deux semaines de loyer et notre caution, c'est de trouver quelqu'un pour prendre la relève les deux semaines restantes !

    L'appartement est très sympa, situé à North Melbourne (tout près du Queen Victoria Market et à quelques minutes à pied du centre). Vous cohabiterez avec un français (ami à nous qui lui va rester jusqu'au 10 février) et 2 anglais.

    La chambre est à la base une double room à 300$ la semaine, mais je la sous-loue à 150$/s (comme ça ça reste abordable même si vous êtes seul).

    N'hésitez pas à me demander des photos de l'appartement et de la chambre et même à venir visiter si vous êtes déjà dans le coin !

  2. #2
    Avatar de Alexandre6
    Alexandre 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut zukii

    J’arrive à Melbourne le 28 janvier en whv avec ma copine et je cherche une sous location pour quelque semaine car je pense être la solution la plus rentable donc si ton annonce tien toujours j’aimerai entrer en contact av toi