Voilà notre nouvelle recrue: Mr l'écureuil, voleur de cacahuètes! Il n'hésite plus à rentrer dans notre appartement par la fenêtre depuis qu'il a repéré qu'on laissait un paquet de peanuts!!
Il est mignon !
Partir passer une année à l’étranger pendant ses études est devenu un phénomène de plus en plus courant à notre époque. De par la multiplicité des opportunités offertes par les... »
Ce dossier est un condensé de toutes les démarches administratives que vous aurez à réaliser en arrivant ou en étant déjà sur place depuis quelques semaines. Pour obtenir un grand nombre... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Si littéralement, il s'agit du ramassage des fruits, aujourd'hui, il est courant de parler de "fruit picking" pour évoquer tous les jobs manuels qu'il est possible de faire dans une ferme.... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
La recherche de travail, c'est l'un des points sur lesquels vous êtes nombreux à vous interroger. Voici donc des éléments qui vous permettront de rechercher du travail dans les meilleures... »
Il y a sans doute autant de façons de voyager qu'il y a de voyageurs ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais il est certain que la façon qu'on a de voyager et donc de préparer ses bagages... »
Kimchi, Bibimbap, Kam ja tang, vous connaissez ? Si ces trois noms ne vous disent rien, c’est sûrement parce que vous n’avez pas encore été familiarisé avec la nourriture du pays du matin... »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Ville de provenance Puteaux Villes de destination Sydney Sur place depuis combien de temps ? Je suis arrivé en juin 2011, donc cela fait deux ans... déjà. C'est passé vite... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Paris, city of lights ! Villes de destination Je suis arrivée à l'aéroport d'Auckland. Mais les villes dans lesquelles j'ai passé le plus de temps sont... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
La Great Ocean Road est une sorte de paradis terrestre bien réel situé en Australie, dans l’État de Victoria. Cette route touristique de 243 km de long, ouverte en 1932, propose diverses... »
En parallèle de notre concours Francofolies de Montréal, nous vous proposons de remporter des places pour le Festival de Jazz de Montréal qui aura lieu du 28 juin au 7 juillet prochains. ... »
Jobboom et Courrier International proposent des infographies intéressantes et/ou amusantes sur le monde du travail en comparant un certain nombre de pays où les gens travaillent plus ou... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois dans un précédent article, l'automobile association (AA) a organisé un grand vote pour établir quelles étaient les 101 choses à faire... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Voilà notre nouvelle recrue: Mr l'écureuil, voleur de cacahuètes! Il n'hésite plus à rentrer dans notre appartement par la fenêtre depuis qu'il a repéré qu'on laissait un paquet de peanuts!!
Il est mignon !
PVT à Toronto Oct. 2009 - Oct. 2010
JP à Toronto Oct. 2010 - Avril 2012
Envoi du CSQ-conjoint de fait en Mars 2011
Entretien en obtention du CSQ à New York le 13 Juin 2012
Permis de travail Juin 2012 - Juillet 2014
Et entre temps: Toronto, Montréal, Ottawa, Niagara Falls, Québec, New-York, Chicago, Las Vegas, San Francisco et Miami
TOUTE NOTRE VIE CANADIENNE EN PHOTOS ICI:
Transfert de notre blog sur un tout nouveau site !!!
http://destination-toronto.net
C'est trop mignon, je veux le même !!!!!!!!!!![]()
génial![]()
si besoin d'un parrainage HSBC France ou American Express contactez moi
Merci pour la vidéo.
Et il ressort tout seul ? t'as pas peur qu'il s'installe ?
Août 2013: Terre-Neuve/Newfoundland tu es à moi !
il est trop fort a venir chipper!!!!
fais gaffe qu'il veuille pas rester a demeur commence a demander sa ration quotidienne, son eau fraiche, et un petit canapé douillet!!!![]()
pvt 2010/2011-jp 2011/2013-MJT en attente
C'est pas bien de nourrir les rats...![]()
http://murielj.net/
août 2004 - Québec et Provinces maritimes en stop / septembre 2005-mai 2006 - Permis d'études à Montréal / septembre 2007-août 2008 - PVT à Montréal et voyage dans l'ouest (3 mois) / septembre 2008-décembre 2009 - Cambridge, Royaume-Uni / août 2010 - Road trip au Cap Breton et Île du Prince Édouard / décembre 2012-janvier 2013 : cycling New Zealand...
Oui, il la prend, enlève la coquille (et en fout partout, à nous le ménage après!) puis ressort. Et quand il a faim, il revient. Je viens de fermer la fenêtre, et ce petit rusé, il était derrière à gratter pour que je lui ouvre. Je lui ai ouvert et il est rentré!
lol, l'autre fois, il est descendu du radiateur, à sauté sur le canapé, s'est promené sur le dossier du canapé, puis est carrément descendu sur le sol pour aller jusqu'au milieu du salon. Avec guitou56, on l'ignorait, il y avait de la musique, il avait l'air d'apprécié l'ambiance.
Rhoo tout de suite! Moi je t'ai soutenu pour les crapauds :-)
Et entre temps: Toronto, Montréal, Ottawa, Niagara Falls, Québec, New-York, Chicago, Las Vegas, San Francisco et Miami
Mébon, j'avoue qu'il est mignon.
http://murielj.net/
août 2004 - Québec et Provinces maritimes en stop / septembre 2005-mai 2006 - Permis d'études à Montréal / septembre 2007-août 2008 - PVT à Montréal et voyage dans l'ouest (3 mois) / septembre 2008-décembre 2009 - Cambridge, Royaume-Uni / août 2010 - Road trip au Cap Breton et Île du Prince Édouard / décembre 2012-janvier 2013 : cycling New Zealand...
Une autre pour la route!
Cette fois, on passe au cookie!
C'est claire qu'il est mimi, si non un peut de culture;
Écureuil - Wikipédia
edit: le trompe pas pour ton mec
Bonne amusement,
QB122.
Trop fort, j'espère que vous n'avez pas prévu de déménager bientôt, sinon les prochains locataires seront heureux d'avoir un écureuil qui gratte à la fenêtre![]()
Don't feed the squirrels.
Moi, j'ai quelques photos d'écureuils new-yorkais que j'ai pris en flag'.C'était en 2004.
http://img684.imageshack.us/img684/4697/nyc2.jpg
http://img690.imageshack.us/i/nyc7.jpg
Et la meilleure : http://img72.imageshack.us/i/nyc6j.jpg/
---------- Message ajouté à 03h32 ---------- message précédent à 03h31 ----------
http://img690.imageshack.us/i/nyc7.jpg/
---------- Message ajouté à 03h35 ---------- message précédent à 03h32 ----------
Hormis leurs belles queues touffues (tout flamme), ils ressemblent en effet à des rats.
En effet, la dernière, elle est super chouette! On a envie de lui faire des guilis sous son petit ventre...![]()
Trop fort, yen a pas partout j'adore c'est trop mignon
Excellent !!! ^___________^
Orignal en liberté surveillé
Permis d'étude : 2007-2008
PVT : 2010-2011
Permis JP : 2011-2012
Permis Travail : 2012-2014
RP : Fédéral en cours (2012)
Tu as été rapide, je viens de supprimer l'article car je voulais pas qu'il s'affiche comme ça! Je reposte ça de suite, en mieux !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))