1. #1
    Anonyme
    Je cherche un endroit où faire reprendre la racine de mes locks (loc retwist) avec la méthode du palm rolling. Les salons de coiffures trouvés pour le moment sont à Paris, mais avant de me résigner à faire tout ce trajet je voudrais savoir si y'a pas des membres du forum qui connaissent des gens à Lyon ou Villeurbanne.

    Si vous avez des noms de boutiques où acheter des produits pour les cheveux naturels je serais aussi intéressée. J'ai presque plus de shampoing, alors avant de commander en ligne je voudrais savoir si ce que je cherche est disponible en magasin.

  2. #2
    Anonyme
    Message de igloo
    Je cherche un endroit où faire reprendre la racine de mes locks (loc retwist) avec la méthode du palm rolling.
    J'ai trouvé et je partage : Locks a vos Daizy're. La fille est située à La Mulatière et elle fait des locks et des tresses.


  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de igloo
    J'ai trouvé et je partage : Locks a vos Daizy're. La fille est située à La Mulatière et elle fait des locks et des tresses.
    J'ai une copine qui allait rue de Marseille, dans une boutique appelée Cosmetex me semble t-il