1. #1
    Avatar de yangkochi
    40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    31
    bonjour
    est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce taux de conversion? je parle pas du taux de la bourse qu'on peut trouver un peu partout sur le net mais le taux lors de l'echange sur place, a la banque a taiwan... j'ai un peu cherche sur le net mais bon, les sites des banques sont en chinois...

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de yangkochi
    bonjour
    est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce taux de conversion? je parle pas du taux de la bourse qu'on peut trouver un peu partout sur le net mais le taux lors de l'echange sur place, a la banque a taiwan... j'ai un peu cherche sur le net mais bon, les sites des banques sont en chinois...
    Salut yangkochi,

    je ne comprends pas bien ta question. Pour moi il n'y a qu'un taux de change (qui certes évolue mais bon).
    Est-ce que tu parles des frais de transaction? Si oui, ceux-ci sont propres à chaque banque.

    Tu cherches cette info pour pouvoir choisir une banque?

  3. #3
    Avatar de yangkochi
    40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    31
    en fait quand je parle du taux de la bourse, je parle du taux qu'on peut trouver sur yahoo ou les app de conversion de devises qui sont bien sur pas les taux reels sur place, donc oui, apres commission combien les banques nous les echangeaient etc...
    c'etait juste pour avoir une idee du taux, mais c'est trop tard, j'y suis alle et revenu