Bon je suis peut-être fatiguant, mais c'est quoi l'intérim?! lol
Et oui Joaquim ça m'intéresserait que tu me donnes des liens pour éventuellement travailler à Disney. Mais encore là, je ne sais pas trop où sera notre appartement à mon copain et moi en septembre. Disons que pour le moment, j'essaie d'avoir le plus d'infos possibles.
Et pour les pourboires, je ne suis pas choquée! Je sais que ça fonctionne de cette façon en France: les gens ne laissent pas de pourboire, c'est tout. Je ne vais pas m'indigner, si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à rester chez moi :P
Pour la formation micro, je comprends un peu mieux ce que c'est mais sachez que ça fonctionne aussi comme ça au Québec, tout est par ordinateur et nous n'avons pratiquement jamais de contact avec la cuisine... Je n'ai pas LA formation micro (ou du moins, ça ne s'appelle pas comme ça au Québec) mais je sais comment ça marche. Et en passant, au Québec aussi on doit fermer nos tables dans les ordinateurs et tout et tout. Je ne sais pas pourquoi tu dis que ce n'est pas bien contrôlé

Pas grave!
Merci pour vos réponses, ça me donne une meilleure idée (Ok, y faut encore que je m'habitue au salaire mensuel... Ici on fonctionne au taux horaire...)