Discussion: Vaccins pour l'Asie

  1. #1
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Hello!

    J'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas vu de sujet répondant à ma question donc bon ^^.
    Après mon séjour en NZ, je compte enchainer directement avec un voyage de plusieurs mois en Asie. J'ai donc besoin de faire quelques vaccins (pas eu le temps de tous les faire avant de partir) et je recherche un centre de vaccination pour voyageurs à Wellington. Est-ce que vous en auriez un à me conseiller ? Et est-ce que vous connaissez les tarifs ?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Regarde sur Travel Doctor. Tu peux aussi aller les faire dans la 1ere grande ville asiatique que tu traverses genre Bangkok ( en fontion du temps d incubation)

  3. #3
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de briiice
    Salut

    Regarde sur Travel Doctor. Tu peux aussi aller les faire dans la 1ere grande ville asiatique que tu traverses genre Bangkok ( en fontion du temps d incubation)
    Super, merci!
    Je croyais que c'était obligatoire de les faire avant de partir? Ils ne vont pas me bloquer à la douane si je ne les ai pas fait avant d'arriver?

  4. #4
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    non mais fonction du temps d incubation, certains seront peut être a faire bien avant d y aller.

  5. #5
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de MariineTa
    Super, merci!
    Je croyais que c'était obligatoire de les faire avant de partir? Ils ne vont pas me bloquer à la douane si je ne les ai pas fait avant d'arriver?
    Aucun vaccin n'est "obligatoire" en Asie, donc pas de controle à l'arrivée. en revanche ils sont fortement conseillés et certains necessitent 2 injections avec plusieurs jours/semaines entre, donc si tu peux t'en préoccuper 1 mois avant c'est mieux !

  6. #6
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de sandrine_
    Aucun vaccin n'est "obligatoire" en Asie, donc pas de controle à l'arrivée. en revanche ils sont fortement conseillés et certains necessitent 2 injections avec plusieurs jours/semaines entre, donc si tu peux t'en préoccuper 1 mois avant c'est mieux !
    Ok, merci à tous les deux pour vos réponses! Ce qui m'inquiète c'est que je ne vais pas rester assez longtps dans une même ville pour faire les deux injections d'un même vaccin. j'espère que je pourrais faire la 1ère dans une ville et la seconde dans une autre, à voir