MDR , je demande qd meme comment tu fais a grailler



j ai encore pas connu ce desagrement ...... et je trouve plus facile a netoyer perso , car tous se demonte ...... qd tu regarde un GAZ , qd ca deborde c est mechament la cac!!




je te dis ca car je suis patissier et quand ca deborde ca obstru les trous d entré d air pour la combustion du gaz ..... une vrai misere !!!!!
PS: ce n est ni une critique ni un debat, juste une intervention apres t avoir lu et saisi ton desespoir si je puis dir lol
okok, j'avoue je graille usuellement chez mon copain, qui prépare le diner (mÔnsieur a ses us & coutÛmes

)... mais mon proprio et colloc fait du caramel, qu'il ne surveille pas, alors ça déborde et t'en a partout-partout et comme il n'y a pas de "chapeau"-protecteur au-dessus des resistance et que l'alarme incendie est assez sensible....ben euh 2+2 en décimal SVP.
Et pour revenir au sujet , on trouve les meme chose a peu de chose pres ..... sauf que c est quand meme gros en general ..pays oblige lol