Inscrivez-vous sur PVTistes.net !

Le site des 18-35 ans qui souhaitent partir en PVT, voyager, travailler à l'étranger et s'expatrier. Au programme : échanges et rencontres avec d'autres voyageurs, dossiers thématiques et interviews !

Je m’inscris Utilisez votre compte facebook
Page 1 sur 2 12 Dernière  
  1. Brendan
    Brest Montréal
    81 326

ARNAQUE: Canada goose pas cher!

EDIT modération: ce site est une ARNAQUE!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça : Buy Canada Goose Now - BuyCanadaGooseNow.com !

J'ai pas encore acheté donc j'ai pas pu vérifié si tout est correct, mais 350 $ de moins sur ce qui semble être du vrai canada goose c'est pas négligeable.
    Par contre je vais probablement acheter donc je vous tiendrais au courant !

(je rappelle que c'est pas encore vérifié même si ça à l'air fiable)
    Dernière modification par MissLN22 ; 31/10/12 à 08:02.

2. Pierre / 26 ans
    Maresquel-Ecquemicourt Montréal
    418 1561
    Ou as tu trouver ce site ?

3. Brendan
    Brest Montréal
    81 326
    En surfant sur internet pour chercher des canada goose pour survivre l'hiver ! Je vais toujours sur site .ca et .us pour voir la diff entre les prix.
    T'en pense quoi ?

4. Hélène / 35 ans
    Saint-Brieuc Tauranga
    7 660 37487
    Peut être des anciennes collections, des invendus, pas beaucoup de choix de taille...?

5. Brendan
    Brest Montréal
    81 326
    Sur le site il marque que c'est parce qu'ils prennent direct à l'usine. L'argument m'a pas convaincu mais ce qui m'a convaincu c'est le payement google ! Donc je prendrais ptet un ce soir et je vous dirais dans 7 jours si sa se tient !

6. Les 2 membres suivants aiment le message de Dreamingsoul :

7. Pierre / 26 ans
    418 1561
    Envoyé par MissLN22
    Peut être des anciennes collections, des invendus, pas beaucoup de choix de taille...?
    Peut être mais j'ai toujours des gros apriori sur ce genre de site... pour ma part j'ai attendu les soldes quand j'étais au Canada et j'avais acheter un PAJAR à 350 $ au lieu de 700 $ donc j'avais fait une trés bonne économie.
    Mais tout le monde veut un Canada Goose mais tu peux trouver du Pajar qui est de toute aussi bonne qualité que du Canada Goose.

En plus Canada Goose ne font quasi jamais de remise ou réduction même lors des périodes de soldes... Donc méfiance !!
    En tout cas si tu achetes, dis nous ce qu'il en est ici

8. Le membre suivant aime le message de Pierrot$ :

9. Laurie et Jérémie / 27 ans
    Montréal
    89 173
    Faites attention j'ai lu un article disant qu'il y avait beaucoup d'imitations vendues sur internet !

Voici un avis concernant un achat sur ce site : Buycanadagoosenow.com Website Reviews - Page 1 | SiteJabber

10. Le membre suivant aime le message de Laurie64 :

11. éric / 34 ans
    Fréjus Montréal
    502 1651
    Faites attention j'ai lu un article disant qu'il y avait beaucoup d'imitations vendues sur internet !
    J'ai jamais entendu quelqu'un se vanter avoir fait une bonne affaire Canada Goose sur ces genres de shops inconnus ...
    Je n'aurais pas confiance ...

12. Brendan
    Brest Montréal
    81 326
    Bingo !

Counterfeit | Canada Goose (officiel)

This is not an authorized retailer.

Apparemment c'est pas le seul qui traîne.
    Je suis déçu d'un coup lol !

(possible de déplacer le message dans arnaque du coup ?)
    Dernière modification par Dreamingsoul ; 30/10/12 à 23:04.

13. Pierre / 26 ans
    418 1561
    Oui je m'en occupe, c'est idem pour les Abercrombie ...
    Merci en tout cas

14. geoffroy / 31 ans
    Paris France
    14 56
    Site québécois en plus :
    buycanadagoosenow.com Whois Lookup & IP | Whois.net

Après il se dit implanté à Los Angeles... Je comprends pas bien...

15. Julien et Matthieu / 25 ans
    Doubs Montréal
    11 96
    Il n'y a donc aucun moyen de se procurer une veste Canada Goose à un prix disons un peu plus abordable ? Je prévois de m'en acheter une pour l'hivers prochain et en effectuant pas mal de recherches sur le net, les seuls produits soldés sont en réalité des contrefaçons...

Autre question, savez-vous où il est possible de trouver avec certitude des vestes Canada Goose sur Montréal ? Il y a bien une liste des détaillants sur le site officiel de la marque mais en parcourant le site des revendeurs, je me suis rendu compte qu'ils en avaient pas...

Par avance, je vous remercie !

16. coralie / 28 ans
    Lyon Montréal
    88 396
    et sinon vous êtes pas obliger de mettre 300$ dans un manteau d'hiver ! J'ai payé le mien 45$ (taxes incluses) et je m'en sors très bien avec !

17. Les 5 membres suivants aiment le message de Coralie38 :

18. éric / 34 ans
    Fréjus Montréal
    502 1651

Il n'y a donc aucun moyen de se procurer une veste Canada Goose à un prix disons un peu plus abordable ? Je prévois de m'en acheter une pour l'hivers prochain et en effectuant pas mal de recherches sur le net, les seuls produits soldés sont en réalité des contrefaçons...

Autre question, savez-vous où il est possible de trouver avec certitude des vestes Canada Goose sur Montréal ? Il y a bien une liste des détaillants sur le site officiel de la marque mais en parcourant le site des revendeurs, je me suis rendu compte qu'ils en avaient pas...

0
    Cordialement,

Julien et Matthieu
    salut les gars !

pour la question de trouver des Canada goose pas trop cher , c'est de checker sur kijiji pour de l'occasion . C'est la seule façon je pense ....

Puis pour trouver du Canada goose avec certitude à Montréal , y'a plein de shop qui en font , t'inquiète pas ! (-;

19. Le membre suivant aime le message de john-doe :

20. Sinxay
    Winnipeg Autre
    62 215
    Envoyé par Coralie38
    et sinon vous êtes pas obliger de mettre 300$ dans un manteau d'hiver ! J'ai payé le mien 45$ (taxes incluses) et je m'en sors très bien avec !
    $300??? À ce prix là, tu n`as même pas un Canada Goose. La 1ere gamme commence à $500... Et discount inexistant avec cette marque :-/
    Je viens d`acheter le mien il y a 2 jours: $800!! (parka Banff pour les connaisseurs). Ca fait mal au fesse mais j`ai fini par craquer.

Un hiver beaucoup plus rude que les précédentes à Winnipeg: -30 degrés (avec windchill) depuis 1 semaine 1/2. Plus le -40 qui se profile à partir de demain brrrrr... Et le plus dur reste à venir :-/...
    Mais aucun regret sur l`investissement! C`est vraiment du solide. 2h dehors avec windchill et je suis resté inbranlable!
    Dernière modification par catoun ; 20/01/13 à 06:23.

21. coralie / 28 ans
    Lyon Montréal
    88 396
    un manteau plus cher qu'un ordi, ouai ben chacun fais comme il veut hein^^
    bon courage pour le -40 quand même ça doit piquer un peu !

22. Charlotte / 26 ans
    Fréjus Canada
    759 3525
    Envoyé par JulienETMatt

Perso, j'ai fait dans le -46°c (sur le thermomètre, surement plus en ressenti donc) quand j'étais au Yukon et je n'avais pas une veste à 500$ ou plus... en fait, elle devait coûter dans les 80$ à tout casser ! Actuellement, j'ai une veste dite de ski achetée à Décat' pis je m'en sors très bien

23. Les 3 membres suivants aiment le message de Charlotte Mc :

24. jordan / 22 ans
    Nice
    16 31

Arnaque ou pas ?

Salut à tous !
    Est-ce que certains parmi vous connaissent par hasard ce site : Canada Goose Pas Cher France
    Il n'est mentionné nulle part sur le forum. Bien que j'aie pu voir que Canada Goose ne faisait jamais de promotions, je me questionne quand même sur ces prix plutôt alléchants bien que pas trop farfelus non plus.
    Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait cool
    Merci d'avance.

25. julien / 27 ans
    Montréal Montréal
    1 798 730
    Envoyé par jostorm
    Salut à tous !
    Est-ce que certains parmi vous connaissent par hasard ce site : Canada Goose Pas Cher France
    Il n'est mentionné nulle part sur le forum. Bien que j'aie pu voir que Canada Goose ne faisait jamais de promotions, je me questionne quand même sur ces prix plutôt alléchants bien que pas trop farfelus non plus.
    Merci d'avance.
    Personnellement je me méfierai car le site propose de payé via western union, bien connue pour ne laisser aucune trace de paiement.

26. Lucie / 25 ans
    Toulouse Montréal
    2 690 11386
    Envoyé par jostorm
    Salut à tous !
    Merci d'avance.
    Attention avec ce genre de site, je connais des personnes qui se sont faites avoir. Je crois que sur le site officiel tu peux trouver les revendeur officiel, les autres se sont des arnaques.

Page 1 sur 2 12 Dernière  

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !