1. #1
    Avatar de jesyd2001
    Jess 40 ans

    Location
    North Tyneside, Royaume-Uni
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai des questions. Je viens de recevoir un email me disant qu'il y avait eu une mise à jour sur mon CIC. Je me suis connectée mais il m'ont renvoyé la même lettre de demande de documents supplémentaires. Je n'ai vu nul part où ajouter les documents demandés une nouvelle fois. D'ailleurs, que dois-je faire?
    De plus, je n'ai pu leur envoyer qu'un document sur les deux demandés car je ne pouvais télécharger qu'un. Ça répond partiellement à la question précédente mais où ça bloque, c'est que cette fois je ne vois pas où ajouter le document que je n'ai pas envoyé la dernière fois.
    J'espère que mon message est compréhensible. Merci d'avance pour vos réponses.
    Please help me or any advice are welcome. Thanks.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de jesyd2001
    Bonjour,
    J'ai des questions. Je viens de recevoir un email me disant qu'il y avait eu une mise à jour sur mon CIC. Je me suis connectée mais il m'ont renvoyé la même lettre de demande de documents supplémentaires. Je n'ai vu nul part où ajouter les documents demandés une nouvelle fois. D'ailleurs, que dois-je faire?
    De plus, je n'ai pu leur envoyer qu'un document sur les deux demandés car je ne pouvais télécharger qu'un. Ça répond partiellement à la question précédente mais où ça bloque, c'est que cette fois je ne vois pas où ajouter le document que je n'ai pas envoyé la dernière fois.
    J'espère que mon message est compréhensible. Merci d'avance pour vos réponses.
    Please help me or any advice are welcome. Thanks.
    Bonjour,

    il me semble avoir deja lu quelque chose de similaire sur le forum et je crois qu'il faut que tu "fusionnes" tes deux documents en un seul, afin que que tu puisses envoyer tout d'un seul coup.


  3. #3
    Avatar de Toto31
    Thomas 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Moi j'ai reçu deux mails me disant que j'ai une mise à jour sur mon CIC après avoir soumis ma demande JP 2015, mais quand j'ouvre mon compte il n'y a rien de changé, aucun message, aucun changement, aucune demande de document supplémentaire.

    Que dois-je faire, juste attendre ou je rate quelque chose ?

  4. #4
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de Toto31
    Moi j'ai reçu deux mails me disant que j'ai une mise à jour sur mon CIC après avoir soumis ma demande JP 2015, mais quand j'ouvre mon compte il n'y a rien de changé, aucun message, aucun changement, aucune demande de document supplémentaire.

    Que dois-je faire, juste attendre ou je rate quelque chose ?
    Hello, oui tu as raté l’existence des mails " de mise a jour fantôme".
    En gros CIC est en train de travailler sur ta demande ... tu dois juste attendre.

  5. #5
    Avatar de Toto31
    Thomas 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup