1. #1
    Avatar de tipdc
    Tiphanie 30 ans

    Location
    Aulnay-sous-Bois, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Voilà je voudrais partir en Australie dans le courant de l'année 2015.
    Je suis actuellement Aide-soignante et je voulais savoir si je pouvais continuer d'exercer mon métier là bas et si il étais simple ou non de trouver un travaille d'aide-soignante la bas?

    Voilà merci à ceux qui pourront me répondre.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut Tiphanie,

    Il semble possible de trouver du boulot mais il est souvent important de parler un bon anglais (pas forcément parfait mais courant). Si tu dis vouloir travailler dans ce domaine dans ta demande de visa, tu devras sans doute faire des examens médicaux et sur place on te demandera sans doute un extrait de casier judiciaire donc hésite pas à en demander un en France avant de partir.

    Il est recommandé aussi, pour les postes dont le diplôme est important, de prendre une copie de ses diplômes ou du moins de les scanner et de se les envoyer par email pour toujours les avoir à disposition

    Tu veux chercher ça dans google : "auxilliary nurse australia", ça te mènera vers pas mal de sites, notamment SEEK qui est un site de recherche d'emploi très connu en Australie, ça te permettra de voir s'il y en a beaucoup et ce qu'ils demandent comme diplôme et compétences

    Bonne chance et n'hésite pas à revenir en parler ici si tu trouves des infos intéressantes ou si tu pars et que tu trouves / ne trouves pas de boulot