1. #1
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Bonsoir

    Un petit commentaire, j'ai remarqué que beaucoup qui "s'excusait" d'être long dans leur commentaire ou dans leurs discussions contributions dans le forum.

    Je précise je ne suis pas un modérateur juste un lecteur du forum. Donc svp arrête de vous excuser. Vous blessez personne au contraire votre expression vos anecdotes nous permette d'avancer au contraire vos contributions sont les bienvenues et si personne veut vous lire ils n'ont qu'a cliquer sur la croix rouge.

    C'est grâce a vous contributions que le site existe et que de nouveaux adeptes viennent tous les jours donc moi personnellement je vous dis Merci car c'est grace à vos discutions, conseils, histoires etc. que j'ai pu préparer mon PVT.

    Je voulais remercier Mat, Lilou et les autres et vous tous car le site a grandit et vos expériences sont les bienvenus Même si elles sont mal passées elles permettent aux autres de ne pas les faire.
    Dernière modification par Helene ; 04/02/15 à 21:26.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Totalement d'accord et au contraire, j'aimerais remercier toutes les personnes qui contribuent au site avec leur témoignage et leur réponse

    Continuez comme ça !