Discussion: Vos sites et blogs !

  1. #41
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de andrewneel
    Salut à tous,
    Voici mon blog où je présente mon projet franco-australien via le WHV.
    Si vous souhaitez y faire un tour et me donner des avis, je suis preneur:
    Détour Australien

    Bon voyage à tous
    Ah ah mais je me disais bien que j'avais déjà vu ton blog quelque part avant de le voir sur le blog de Cédric
    C'est à cause du prénom que j'ai pas tilté de suite !
    Prénom: Andrew

  2. #42
    Avatar de Ludo31
    Ludovic 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour et super initiative!
    www.ozestlaventure.com peut être aussi une bonne référence pour organiser son voyage en Australie. Sur ce site vous pouvez retrouver des adresses pour travailler là-bas, des idées d'itinéraires, un sponsor qui peut vous sponsoriser, des bons plans et des vidéos très originales, bref tous ce dont vous avez besoin pour oser l'aventure à l'autre bout du monde! A bientôt! ;.)

  3. #43
    Avatar de Tantsida
    Laetitia 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    9

  4. #44
    Avatar de Marc Sanchez
    marc 45 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    salut a tous j avais fais un site , blog pour moi puis je l ai developper pour les autres, si ils voulaient pas trop galerer pour faire, avoir leur whv, bien le preparer et le reussir une fois sur place, il a plus alors le voici et je suis sur que meme si vous en avez lu bcp, il y aura quand meme des trucs a apprendre. bonne lecture Trotter in OZ and Around With Marco

  5. #45
    Avatar de JenyBenst
    Jeny 37 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    79
    Likes reçus
    25
    Voici le mien. Il concerne le PVT en Australie et en Nouvelle-Zelande mais aussi d'autres voyages effectués en Europe (Grève, Scandinavie, etc.) et en Asie. J'espère prochainement le mettre à jour avec le Canada.

    J'ai perdu quelques photos suite à une mauvaise manip, mais ça revient peu à peu. En tout cas pour OZ et NZ c'est réparé.

    Prochainement, je vais mettre en ligne des bons plans touristiques que l'on ne trouvent pas dans les guides (comment nager gratuitement avec des dauphins en NZ, des campings et lieux idylliques peu connus des touristes en Tasmanie, etc.)

    Bref, si le coeur vous en dit, allez faire un petit tour et n'hésitez pas à me poser des questions et commentaires, je me fais toujours un plaisir d'aider et partager mes expériences.

    www.behindborder.blogspot.fr
    Dernière modification par JenyBenst ; 01/11/13 à 23:55.

  6. #46
    Avatar de JenyBenst
    Jeny 37 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    79
    Likes reçus
    25
    Message de Valouze
    Blog de Valentin : "Ca flotte, pote !"
    Je viens de voir ton blog, c'est comme si on avait fait le même voyage à 6 mois d'intervalles ! ça fait toujours un drôle d'effet de voir quelqu'un d'autre apprécier les mêmes endroits du bout du monde, perdu au milieu de la montagne. Merci !

  7. #47
    Avatar de llecoq
    Louis-Quentin 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    15
    Coucou tout le monde ! Je viens d'atterrir en Australie et je me lance dans mon blog:-)
    J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement !
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes actuellement en Australie, je cherche toujours des nouveaux compagnons de voyage.
    En espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire mon blog.
    Des bisous, à bientôt ! :-)
    lqlatetealenvers.over-blog.com

  8. #48
    Avatar de chinouette
    Pauline

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Dans 4 mois, je pars en Australie avec une copine que j ai rencontre... lors ds mon 1er PVT au Canada! On va passer par l'Indonesie alors j'espere bien que mon blog dechire par sa beaute dans quelques temps. En attendant, si vous voulez deja aller y jeter un coup d'oeil/ et meme me faire part de vos retours, voici le lien: https://cameliaexsangue.wordpress.com Bonne lecture!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #49
    Avatar de Au2NZ
    Aude 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    48
    Voici l'adresse de mon blog Aude à l'autre bout du monde pour suivre mon PVT australien en train (à la suite de mon PVT kiwi).

  10. #50
    Avatar de Shunn
    Jay 34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    J'ai du mal à croire que ça fait déjà 2 mois que je suis en Australie !!!

    Sur Let's Feel Infinite je vous raconte tout ce qu'on a fait, aussi bien en Australie qu'en Indonésie, et peut-être un jour en Nouvelle-Zélande !

    Bon (futur) voyage à tous !


  11. #51
    Avatar de Sembangmamak
    Cindy 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    34
    Message de Shunn
    J'ai du mal à croire que ça fait déjà 2 mois que je suis en Australie !!!

    Sur Let's Feel Infinite je vous raconte tout ce qu'on a fait, aussi bien en Australie qu'en Indonésie, et peut-être un jour en Nouvelle-Zélande !

    Bon (futur) voyage à tous !
    Eh mais Shunn je connais!!! Deja fan! ))


  12. #52
    Avatar de Sembangmamak
    Cindy 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    34
    Message de Shunn
    J'ai du mal à croire que ça fait déjà 2 mois que je suis en Australie !!!

    Sur Let's Feel Infinite je vous raconte tout ce qu'on a fait, aussi bien en Australie qu'en Indonésie, et peut-être un jour en Nouvelle-Zélande !

    Bon (futur) voyage à tous !
    Pour ma part, ca fait un an que je suis en Australie, dans l'attente de ma residence permanente. J'ai vecu quelques mois avant ca au Canada et a Kuala Lumpur.

    J'evoque dans mon blog Sembangmamak, mes differents voyages (Australie, Canada, Malaisie, Islande, Costa Rica etc.).

    Bonne lecture!


  13. #53
    Avatar de Bretonmobilee
    Alex 33 ans

    Location
    Guipavas, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour ceux que ça intéresse, je commence à raconter mon aventure naissante à Brisbane sur Facebook : "Breton Mobile sur une Grande Île " !
    Et via instagram : guzulaustralia

    See U !

  14. #54
    Avatar de jetlag
    Gégé

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    Salut, voici le site que j'ai créé durant mon séjour en Australie. J'y explique comment trouver un job quand on est expat ou pvtiste, quels sites internet visiter, comment devenir surf life guard, comment survivre en Australie quand on a pas de travail etc. C'est en anglais mais c'est bien pour travailler la langue de Sharkespeare
    My job in Australia – The best tips and information for foreigners to find a job in Australia

  15. #55
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Voici mon blog aussi un peu vide mais c'est le debut de l'aventure
    shoxxmee.wix.com\canada

    Merci

Page 3 sur 3 1 2 3