Assurance pour les expatriés

Dédiée aux personnes qui s'expatrient (hors PVT) à moyen ou long terme.

Une assurance adaptée à votre projet

image

Assurance pour l'expatriation

Si vous partez à l’étranger pour une période supérieure à 1 an (hors PVT et JP), vous aurez besoin d’une assurance conçue spécialement pour les expatriés. En effet, les assurances de ce type sont plus complètes et possèdent des plafonds plus élevés.

Devis et souscription

Grâce à notre partenariat, vous bénéficiez du premier mois offert pour tout contrat d’un an minimum. Pour bénéficier de la réduction, n’oubliez pas de mentionner que vous venez de PVTistes.net si vous souscrivez par téléphone.

Obtenir votre devis assurance santé expatrié c’est rapide, facile et sans engagement. Il vous suffit d’aller sur la page ci-dessous et de renseigner quelques informations indispensables pour l’élaboration du devis.

Devis et souscription




Obtenir votre devis santé expatrié c’est rapide, facile et sans engagement. Il vous suffit d’aller sur la page ci-dessous et de renseigner quelques informations indispensables pour l’élaboration du devis.

Pour plus d'informations

+33 (0)1 40 47 91 00


Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00

(heure de Paris, GMT +1)

Avis de Sébastien pour Globe PVT

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) à tous et à toutes. Tout d'abords, veuillez m'excuser amis modos si j'ai mal placé cette discussion Voila, en suivant les Conseils de Mathieu, je poste ici un petit retour d'expérience après avoir pu voir fonctionner la Globe PVT. Tout d'abords,...

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) à tous et à toutes. Tout d'abords, veuillez m'excuser amis modos si j'ai mal placé cette discussion

Voila, en suivant les Conseils de Mathieu, je poste ici un petit retour d'expérience après avoir pu voir fonctionner la Globe PVT.

Tout d'abords, situons le contexte. Je suis partis en PVT pour le Canada le 1 Février 2010. J'ai passé la plus grosse partie du temps à Montréal.

Au printemps, par une belle après midi, j'ai eu le malheur de faire un faux mouvement... Sur le coup, pas trop douloureux, mais le lendemain, impossible de me lever. une douleur intense me paralyse... J'ai le dos bloqué. J'envoie mon colloc m'acheter quelques antis inflammatoires à la pharmacie la plus proche. Ceux ci n'auront été d'aucune aide.

Plus tard, dans l'après midi, voyant que la douleur ne disparait pas, je me met à lire le contrat de la Globe PVT pour voir un peu comment doivent se dérouler les démarches en cas d'hospitalisation.

Un numéro de téléphone est mis à notre disposition (numéro valable pour toute l'amérique du nord me semble-t'il). Je décide donc d'appeler.

Je tombe alors sur une conseillère, très courtoise et aimable qui me conseille sur les démarches. Il suffit donc simplement de les appeler pour les prévenir qu'on va se faire hospitaliser en expliquant un peu la situation (pour les cas d’extrême urgence, je ne penses pas qu'il faille les prévenir).

Je suis donc ensuite allé vers l’hôpital le plus proche (hôtel-Dieu à Montréal) au service des "urgences". Sur place, on me demande en premier lieu de remplir une petite fiche avec quelques informations personnelles et de fournir un chèque d'un montant de 780$CAD environ.

Et oui ça coute cher de se faire soigner au Canada sans sécurité sociale! Je m'exécute fais le chèque et me fait "rapidement" (1h d'attente tout de même - Toujours mieux qu'en France) prendre en charge.

Bilan : Entorse du Trapèze. Donc c'est parti pour Morphine en cachets et décontractants musculaires. (50$CAD de Médocs).

A mon retour de l'hopital, après avoir acheté les médicaments et avoir donc avancé l'argent pour un total d'environ 830$, je rappelle la Globe PVT et tombe sur la même conseillère que j'avais eu en ligne plus tôt. Je lui explique donc la situation et me donne donc les informations relatives au remboursement. C'est très simple, il suffit d'envoyer à leurs bureaux les factures de l'hospitalisation, et des médicaments (accompagnées de l'ordonnance du médecin).

Une semaine plus tard (à peine), mon compte en France était crédité du montant total des frais, convertis en Euro.

Donc tout ça pour dire que la Globe PVT ça Roxx, même la sécu n'est pas aussi rapide AHAHA!

Bref, j'espère que cette petite contribution permettra à ceux et celles qui préparent leur voyage de se faire une idée.

PS : hôtel Dieu est un hôpital publique, il semble, d'après quelques amis que j'avais sur place, que les cliniques privées sont moins chères. A prendre en compte si vous n'êtes pas entre la vie et la mort, car l'avance des fois ça fait mal même si on est vite remboursé...

Bon PVT à Tous !
Lire la suite...

Avis de Loic pour Globe PVT

Moi je suis parti en 2012 en Australie, après quelques soucis financiers ajouté a cela des problèmes de santé qui je pense ne devait pas être pris en charge par Globe PVT, j'ai finalement été remboursé ! Je conseille donc vraiment de prendre cette assurance,...

Avis de Cyril pour Globe PVT

Bonjour à tous, Je ne suis pas encore parti pour mon PVT Australie (plus qu'une semaine à attendre avant le grand départ ), mais je tenais déjà à remercier Sandra (et l'équipe GP en général) pour sa disponibilité et sa rapidité de réponse. Sandra a...

Avis de Séverine pour Globe PVT

Une excellente assurance ! J'ai été malade plusieurs fois pendant mon PVT et j'ai été remboursé sans souci à chaque fois en quelques jours :) Je recommande vivement !

Avis de Emeline pour Globe PVT

Super prestation. Sharone est rapide et a su m'aider au mieux et répondre à toutes mes questions. Etant a l'étranger et n'ayant pas beaucoup de réseau, c'est sur elle que j'ai pu me tourner pour connaître au mieux les démarches à effectuer. je recommende fortement...

Avis de pixeli pour Globe PVT

Merci Globe PVT. Je témoigne sans avoir fait appel aux services mais simplement pour souligner le sérieux de l'assistance de Sharon dans la réponse rapide et précise à toutes mes questions. Vraiment le délai de réponse est très bon ! Presque instantané parfois ! :-)...

Avis de Ludivine pour Globe PVT

Pas encore membre chez Globe PVT. J'ai cependant posé différentes questions à Sandra concernant ma future adhésion et elle y a répondu de façon très rapide (et ce même durant le week-end) et de façon très satisfaisante. Merci !

Avis de Rami pour Globe PVT

Bonjour à tous ! Merci beaucoup Sandra pour tes réponses clair et rapide !

Avis de Johanna pour Globe PVT

Après un PVT en Nouvelle-Zélande, rien à redire sur les services de Globe PVT. Efficacité, rapidité pour répondre à nos questions, je ne peux que conseiller ! On a quelqu'un au bout du fil / forum / courriel et c'est vraiment appréciable. (Sandra et Sharone,...

Avis de July pour Globe PVT

Je tiens à remercier Sharone pour m'accorder son temps lors de ma demande concernant l'assurance Globe PVT. Réponses très rapide Encore merci

Avis de fabrice pour Globe PVT

Je voudrais remercier Sharone de Glob Partner qui a très bien su répondre à mes préoccupations suite à une mauvaise compréhension avec un conseiller d'ACS au sujet d'un retour définitif avant le terme du contrat initial. Je l'ai contacté sur PVTISTES et finalement elle a...

Avis de Marine pour Globe PVT

Bonjour à tous, je tiens à remercier Sandra qui m'a accompagné pour la prise en charge de mon trajet en France pour un retour anticipé. Ce n'était pas un moment évident sur le plan émotionnel, et j'avais très peu de temps pour trouver une solution...


Vous ne partez pas dans le cadre d’une expatriation ? N’hésitez pas à consulter les autres assurances proposées ci-dessous.

Télécharger notre App