Assurance pour les expatriés

Dédiée aux personnes qui s'expatrient (hors PVT) à moyen ou long terme.

Une assurance adaptée à votre projet

image

Assurance pour l'expatriation

Si vous partez à l’étranger pour une période supérieure à 1 an (hors PVT et JP), vous aurez besoin d’une assurance conçue spécialement pour les expatriés. En effet, les assurances de ce type sont plus complètes et possèdent des plafonds plus élevés.

Devis et souscription

Grâce à notre partenariat, vous bénéficiez du premier mois offert pour tout contrat d’un an minimum. Pour bénéficier de la réduction, n’oubliez pas de mentionner que vous venez de PVTistes.net si vous souscrivez par téléphone.

Obtenir votre devis assurance santé expatrié c’est rapide, facile et sans engagement. Il vous suffit d’aller sur la page ci-dessous et de renseigner quelques informations indispensables pour l’élaboration du devis.

Devis et souscription




Obtenir votre devis santé expatrié c’est rapide, facile et sans engagement. Il vous suffit d’aller sur la page ci-dessous et de renseigner quelques informations indispensables pour l’élaboration du devis.

Pour plus d'informations

+33 (0)1 40 47 91 00


Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00

(heure de Paris, GMT +1)

Avis de Benoit pour Globe PVT

Bonjour bonjour à toutes et a tous ! Je viens rajouter ma petite grappe aux compliments et félicitations que tout le monde fait a Globe PVT ! Car oui, GP est vraiment génial ! Explications par la suite !! Alors, je vous explique mon histoire...

Bonjour bonjour à toutes et a tous !

Je viens rajouter ma petite grappe aux compliments et félicitations que tout le monde fait a Globe PVT !
Car oui, GP est vraiment génial ! Explications par la suite !!

Alors, je vous explique mon histoire car bon, mettre des félicitations sans une petite histoire, c'est un peu comme partir en voyage et rester à l’hôtel, ca ne sert a rien !

Alors, commençons :

J'ai d'abord fait toutes les démarches pour avoir le PVT Argentine (qui n'est pas le plus simple a avoir soit dit en passant). Apres toutes les démarches, le fameux consulat m'appelle en me disant que mes dates de départ n’était pas bonne, que je voulais partir trop tot (a bon ?? J’étais pressé de partir ?? nonnnnnnnnn.... ) Bref, je n'avais pas respecté les 45 jours de délais... J'en avais que 30 je crois... Bref, je change toutes les dates, la réservation du billet d'avion et j'envoie un message à Sandra afin de l'informer de la nouvelle plus que déprimante... "Que cela ne tienne" m'a t'elle dit (ou quelque chose du genre), je vais changer les dates ! Et op, en plus de m'envoyer la nouvelle assurance, elle me l'a aussi envoyé en espagnol, ce qui a éviter de recontacter le traducteur afin de la faire traduire dans la dite langue... !!!! ET OP, un point bonus pour eux ! Car, en sus de l'avoir fait, je crois que j'ai mis plus de temps a le taper que eux a m'envoyer l'attestation ! Rapide, simple, efficace... En un mot, parfait ! Et UN POINT POUR EUX !!!

Deuxième phase de l'histoire (j'ai bientot fini, mais faut raconter l'histoire en entiere) !!
Arrivé en Argentine, aucun problème, pas malade, rien, paysage parfait, plage de sable blanc, eau bleu transparente et chaude (rien a voir avec l'assurance, mais c'est pour monter le décor !). Bref, le debut de voyage parfait ! Ensuite, je suis remonté en Bolivie et au Perou... Là, ca se complique... L'altitude de la Bolivie (plus de 4000m...), la pollution des bus qui font des démarrage en cote et qui crame, en l'espace de 2s, environ 5l de diesel... Bref, a la limite du respirable... Ce qui n’empêche pas que ce soit un pays magnifique... BREF, Arrivé au Perou, me voila cloué littéralement au lit avec une magnifique sinusite... Et là, la peur me prend au ventre et, bien sur, au nez !!!! J'ai une assurance, mais "que" pour l'Argentine pensais-je sous ma couette chaude en me mouchant (ou tout du moins, en essayant !)... Que cela ne tienne, j'envoie un message a Sandra en lui expliquant mon problème. "Sinusite au Perou, avec une assurance en Argentine"... En plus je lui ai envoyé un vendredi soir, tard pour mon fuseau horaire... Dimanche matin (en ce qui me concerne), une reponse de cette chère Sandra m'indiquant que GB a "un rayonnement international" (je cite) !!! En moins de deux, me voila déjà mieux et rassuré, car au Pérou, la consultation et les médicaments sont loin d’être donné, le double par rapport à notre belle France ! Mais bon, un petit message et op, le tour est fait, plus qu'a envoyer facture, lettre du médecin, ticket de caisse et de carte bleu, lettre des parents, numéro de carte de crédit, code confidentiel et op, c'est remboursé !! (je déconne pour la lettre des parents !! )

Enfin voila, Globe PVT, vous n'avez pas a vous en faire, c'est super !
Et Sandra, si jamais tu lis ce message, c'est vraiment un plaisir de tomber malade, de se casser une cheville et/ou autre parti du corp quand on sait que tes réponses seront d'une efficacité redoutable et d'une aide précieuse !!! MERCI SANDRA !!!

J'ai fini !!!

Bien cordialement depuis le Perou, a 5 jours de marche du Machu picchu, je vous salue !

Benoit
Lire la suite...

Avis de Nicolas pour Globe PVT

Merci Sandra pour tes réponses rapides à nos nombreuses questions. Une gestion parfaite de notre dossier. Merci Sandra et Globe PVT pour tous ces renseignements. Nicolas et Justine

Avis de Cécile pour Globe PVT

Salut à tous, Je voudrais remercier Sandra et toute l'équipe Globe PVT pour leur disponibilité et la rapidité de leurs réponses. J'ai souscrit à l'assurance GP avant mon départ en PVT et j'ai du la renouveler en plusieurs fois car je suis restée au Canada...

Avis de Thierry pour Globe PVT

Je me suis cassé le bras l'hiver dernier à cause d'une plaque de verglas... moi qui pensait que ça n'arrivait qu'aux autres :( Frais de l'hopital = 3000$ totalement pris en charge par Globe PVT (ouf!) Merci pour leur réactivité !

Avis de Sébastien pour Globe PVT

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) à tous et à toutes. Tout d'abords, veuillez m'excuser amis modos si j'ai mal placé cette discussion Voila, en suivant les Conseils de Mathieu, je poste ici un petit retour d'expérience après avoir pu voir fonctionner la Globe PVT. Tout d'abords,...

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) à tous et à toutes. Tout d'abords, veuillez m'excuser amis modos si j'ai mal placé cette discussion

Voila, en suivant les Conseils de Mathieu, je poste ici un petit retour d'expérience après avoir pu voir fonctionner la Globe PVT.

Tout d'abords, situons le contexte. Je suis partis en PVT pour le Canada le 1 Février 2010. J'ai passé la plus grosse partie du temps à Montréal.

Au printemps, par une belle après midi, j'ai eu le malheur de faire un faux mouvement... Sur le coup, pas trop douloureux, mais le lendemain, impossible de me lever. une douleur intense me paralyse... J'ai le dos bloqué. J'envoie mon colloc m'acheter quelques antis inflammatoires à la pharmacie la plus proche. Ceux ci n'auront été d'aucune aide.

Plus tard, dans l'après midi, voyant que la douleur ne disparait pas, je me met à lire le contrat de la Globe PVT pour voir un peu comment doivent se dérouler les démarches en cas d'hospitalisation.

Un numéro de téléphone est mis à notre disposition (numéro valable pour toute l'amérique du nord me semble-t'il). Je décide donc d'appeler.

Je tombe alors sur une conseillère, très courtoise et aimable qui me conseille sur les démarches. Il suffit donc simplement de les appeler pour les prévenir qu'on va se faire hospitaliser en expliquant un peu la situation (pour les cas d’extrême urgence, je ne penses pas qu'il faille les prévenir).

Je suis donc ensuite allé vers l’hôpital le plus proche (hôtel-Dieu à Montréal) au service des "urgences". Sur place, on me demande en premier lieu de remplir une petite fiche avec quelques informations personnelles et de fournir un chèque d'un montant de 780$CAD environ.

Et oui ça coute cher de se faire soigner au Canada sans sécurité sociale! Je m'exécute fais le chèque et me fait "rapidement" (1h d'attente tout de même - Toujours mieux qu'en France) prendre en charge.

Bilan : Entorse du Trapèze. Donc c'est parti pour Morphine en cachets et décontractants musculaires. (50$CAD de Médocs).

A mon retour de l'hopital, après avoir acheté les médicaments et avoir donc avancé l'argent pour un total d'environ 830$, je rappelle la Globe PVT et tombe sur la même conseillère que j'avais eu en ligne plus tôt. Je lui explique donc la situation et me donne donc les informations relatives au remboursement. C'est très simple, il suffit d'envoyer à leurs bureaux les factures de l'hospitalisation, et des médicaments (accompagnées de l'ordonnance du médecin).

Une semaine plus tard (à peine), mon compte en France était crédité du montant total des frais, convertis en Euro.

Donc tout ça pour dire que la Globe PVT ça Roxx, même la sécu n'est pas aussi rapide AHAHA!

Bref, j'espère que cette petite contribution permettra à ceux et celles qui préparent leur voyage de se faire une idée.

PS : hôtel Dieu est un hôpital publique, il semble, d'après quelques amis que j'avais sur place, que les cliniques privées sont moins chères. A prendre en compte si vous n'êtes pas entre la vie et la mort, car l'avance des fois ça fait mal même si on est vite remboursé...

Bon PVT à Tous !
Lire la suite...

Avis de Mylène pour Globe PVT

Je viens de souscrire pour la troisième fois à un contrat chez GP (déjà fait au Canada et Taïwan). Jamais eu de problème de remboursement, le staff répond toujours rapidement, je ne peux que recommander ! En plus avec la réduction pvtistes, c’est très intéressant...

Avis de Nicolas pour Globe PVT

Un grand merci pour la rapidité de l'aide par Sandra et surtout pour mon remboursement des frais médicaux que j'ai engagé ! Rapide, simple et efficace! que demandez de plus ? :)

Avis de Marine pour Globe PVT

Totalement satisfaite de Globe PVT ! Malade plusieurs fois pendant mon PVT, tout a été remboursé rapidement et sans franchise :)

Avis de Christiane pour Globe PVT

Je suis déjà passée par ACS et tout s'est très bien passé. Je n'ai rien eu de grave, juste une grosse angine mais le remboursement a été hyper rapide donc je les recommande !

Avis de Manon pour Globe PVT

Rien à dire sur Globe PVT, un bon prix, des remboursements rapides, Sandra toujours dispo rapidement pour toute question/info/problème à régler. Première souscription en 2012 et c'est avec plaisir que je resouscris aujourd'hui pour mon nouveau PVT!

Avis de Jérémy pour Globe PVT

Je confirme, grand professionalisme et extreme gentillesse. Ca fait plaisir de se sentir soutenu dans cette aventure, parfois pas facile, qu'est le PVT. Encore Merci!


Vous ne partez pas dans le cadre d’une expatriation ? N’hésitez pas à consulter les autres assurances proposées ci-dessous.

Télécharger notre App