Le prix du PVT Nouvelle-Zélande augmente de 43 dollars

Date de publication : 14-12-2015

Auteur

Marie

Le 7 décembre 2015, le prix du PVT Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa) a augmenté, passant de 165 $NZ à 208 $NZ (soit environ 125-130 euros…). Et depuis 2019, ce visa coûte 280 $.

C’est la première augmentation de ce visa connue depuis au moins 6 ans. Le prix du visa a lui-même augmenté de 5 $, passant de 165 à 170 $, mais c’est surtout l’arrivée d’une nouvelle taxe de 38 dollars (appelée « Immigration levy ») qui fait passer le prix du visa au dessus de la barre des 200 dollars. L’intégralité de la somme est à payer lors de votre demande de Visa Vacances-Travail.
Cette augmentation se fait dans un cadre plus global d’augmentation des tarifs, le WHV n’étant pas le seul visa à avoir vu son prix augmenter. C’est aussi le cas de nombreuses autres catégories de visas temporaires (visa de travail, d’études, de tourisme…).

En outre, les autorités néo-zélandaises signalent sur la page de leur site consacrée au Working Holiday Visa en Nouvelle-Zélande que leurs bureaux seront fermés entre le 25 décembre 2015 et le 4 janvier 2016. Pendant cette période, ils ne traiteront plus de nouvelles demandes de visa pour un PVT Nouvelle-Zélande. Les candidats qui souhaiteraient partir en début d’année mais qui n’ont pas encore fait leur demande de visa sont donc invités à la faire rapidement, avant la période des fêtes, sans quoi, leur demande pourrait ne pas être traitée dans les temps :

fermeture-noel-immigration-nz

Pour plus d’informations sur l’obtention de ce Visa Vacances-Travail, consultez notre tutoriel sur la demande de PVT Nouvelle-Zélande.

1 Commentaire

Jimmy
488 1.1K
Mouais +43$ ce n’est pas grand chose quand on sait tout ce qu’on va découvrir la-bas ! sa vaut le coup de payer les 43 $ de plus 🙂

Articles recommandés