-20 $ sur vos cours d’anglais à Vancouver (Canada)

Article publié le 11-04-2019.

Le College Educacentre est une organisation à but non lucratif, située à Vancouver, au Canada. Vous pouvez y suivre deux types de cours d'anglais :

  • Des cours d'anglais classiques, que nous allons vous présenter plus bas et sur lesquels vous bénéficiez de 20 $ de réduction !
  • Des cours d'anglais focalisés sur la recherche d'emploi, dont on vous parle dans notre article -20 $ sur vos cours Workplace English.

À qui s'adressent les cours d'anglais proposés par le Collège Educacentre ?

Les étudiants doivent déjà avoir un niveau intermédiaire (vous allez passer un test gratuit d’anglais écrit et oral avant le début des cours).

Ces cours ont pour objectif d'améliorer votre compréhension et votre expression dans des contextes sociaux et professionnels. Les thèmes des cours ne sont pas figés, ils seront déterminés en fonction des centres d'intérêts et des besoins des étudiants participant aux cours.

Description du cours

Vous allez suivre 20 heures de cours, pendant 10 semaines (soit 2 heures par semaine) ainsi qu'une heure de travail individuel par semaine. Les cours collectifs ont lieu le mercredi de 18 h à 20 h.

Combien coûtent ces cours ?

200 $CA. Les étudiants qui indiquent venir de la part de pvtistes.net bénéficieront de 20 $ de réduction avec le code promo PVTistes2019 (180 $CA = environ 120 euros, selon le taux de change en vigueur).

Pour plus d'informations et pour réserver vos cours, rendez-vous sur le site du College Educacentre.

Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !

Évaluations des membres

5/5 (2)

Articles recommandés

[Dossier]

Le retour en France après un PVT

[Interview]

Chrystelle dans l’ouest canadien

[Récit de voyageur]

Récit de PVTiste : devenir mannequin en Corée du Sud

[News]

Tu sais que tu es un backpacker quand…

Commentaires Facebook

Partagez cet article avec vos amis ou bien posez vos questions.

Commentaires

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Identifiez-vous pour répondre