Le College Educacentre est une organisation à but non lucratif, située à Vancouver, au Canada. Vous pouvez y suivre deux types de cours d’anglais :
- Des cours d’anglais professionnels « Workplace English », que nous allons vous présenter plus bas et sur lesquels vous bénéficiez de 20 $ de réduction ! Prochaine session du 27 au 31 mai 2019 !
- Des cours d’anglais classiques, dont on vous parle dans notre article -20 $ sur vos cours d’anglais à Vancouver.
Les cours d’anglais « Workplace English »
L’atelier dure 18 heures, pendant une semaine et est focalisé sur la recherche d’emploi. Il ne s’agit pas de cours d’anglais classiques. Ce sera l’occasion pour vous de refaire votre CV « à la canadienne », de rédiger votre lettre de motivation mais aussi de bien utiliser le réseau social LinkedIn, fondamental pour trouver un emploi dans son secteur d’activité sur Vancouver.
Programme du cours :
- Overview of Intermediate English in a Canadian Setting
- Speaking – Theories and Exercises (Pronunciation/Common Express)
- Listening – Theories and Exercises (Active Listening)
- Reading – Theories and Exercises (Power Reading in Job Search)
- Writing – Theories and Exercises (Cover Letters and Resumes)
- Language Usage for Job Search
- Face to Face Interview Tips, Questions and Best Answers
- Role Playing Face to Face Interviews in small groups
Durée : 1 semaine intensive, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 OU de 13 h à 16 h 30 (les horaires peuvent varier en fonction de la disponibilité des étudiants).
Prochaine session : du 24 au 28 juin 2019.
L’enseignant
Spencer G. est diplômé avec mention du programme d’enseignement de l’Université de la Colombie-Britannique, et possède plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement de l’anglais en langue seconde aux adultes.
Le campus Vancouver est situé dans le quartier central de Fairview, à 5 minutes à pied de la station City Hall, sur la Canada Line, mais également sur la ligne 99-B (arrêt Heather/Willow).
Tarifs
Le programme coûte 119 $CA pour une semaine, soit 18 h de cours.
Comment bénéficier de cette réduction ?
En vous inscrivant :
- par Internet, ou
- sur place au Campus Vancouver.
Sur Internet, vous devez impérativement saisir le code promo : pvtistes2019.
Dans les deux cas, indiquez lors de l’inscription que vous souhaitez bénéficier de la promotion pvtistes.net.
Quelques témoignages
Les ateliers m’ont beaucoup aidé à préparer ma recherche d’emploi. Les processus de recrutement et la culture d’entreprise sont très différents ici par rapport à la France et les ateliers m’ont aidé à cadrer ma lettre de motivation, mon CV, à gérer les entretiens téléphoniques et en face à face et à trouver la bonne attitude à avoir pour bien s’adapter au monde de l’entreprise. Spencer, le professeur, est très pédagogue et à de fortes compétences sur le marché du travail et la culture d’entreprise canadienne. Je recommande vivement cette formation, spécialement à ceux qui ont peu ou pas d’expériences professionnelles avant leur expatriation. – Anthony
Je suis plus que ravie d’avoir suivi ce cours. On apprend énormément dans une ambiance très chaleureuse, grâce à Spencer. Je pense que tout nouvel arrivant devrait passer par la case Educacentre avant de se lancer dans sa recherche d’emploi car les techniques et les conseils sont très précieux et pertinents ! – Anne
Spencer est vraiment très agréable et serviable. Il n’hésite pas à prendre le temps pour nous aider en dehors du cours, ce qui est vraiment très appréciable ! Ce workshop nous a vraiment permis de nous préparer pour les entretiens d’embauche. – Pierre
Atelier très utile pour apprendre à connaître le monde du travail canadien. Spencer est très sympathique et nous apprend des astuces très utiles. – Justine
Très bon cours très bien structuré. L’enseignant est très agréable et très dévoué à aider les élèves à trouver un emploi. Je le remercie pour son soutien et ses conseils !- Felten
Ce training m’a été très utile, et tout le monde est très sympa, Spencer, Gérard et Mesdames de l’accueil. On sent vraiment un support de la part de toute l’équipe et c’est très important lorsqu’on arrive ici à Vancouver. Au final on se sent aussi de la famille Éducacentre. Merci beaucoup. – Laure
Aucun commentaire
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus