Les divertissements à Toronto

Chapitre 3 : Où assister à une rencontre sportive à Toronto ?

Date de publication : 23-07-2019

Auteur

Julie

Où assister à une rencontre sportive à Toronto ?

Toronto possède trois équipes de ligue Nord Américaine.

Le Basketball

Les Toronto Raptors font partie de la National Basketball Association (NBA) et jouent des matchs au ScotiaBank Arena, contre des équipes telle L.A. Lakers, Boston, Miami, Chicago,et bien d’autres…
C’est donc une super occasion d’aller supporter son équipe Nationale (puisqu’il n’y que Toronto comme équipe canadienne en NBA), et donc de vivre cette ambiance magique qu’il y a lors de ces rencontres. En plus, lors de la saison 2019 les Toronto Raptors ont remporté le premier titre de la NBA de leur histoire !

Le Hockey

Les Torontois se réunissent  pour supporter les Maple Leafs et les places sont rares et chères ! L’ambiance est aussi au rendez-vous et le ScotiaBank Arena est comble à chaque rencontre !

Même si les places sont chères, cela vaut réellement le coup d’être vécu et il serait vraiment dommage de louper ça en venant à Toronto.

Et pour ceux qui ont un budget plus modeste, je conseille fortement l’équipe de Hockey en ligue inférieure, les Marlies, qui jouent au Ricoh Coliseum.

Les Marlies, c’est un peu comme les Maple Leaf avec un budget inférieur et qui pourtant obtiennent des résultats honorables ! Pour des tarifs qui commencent à environ $15, vous pourrez assister à un match vraiment sympa et une bonne ambiance dans le stade.

Le Baseball

N’oubliez pas de faire un tour pour un match des Toronto Blue Jays, équipe qui joue à domicile dans le grandiose Rogers Center et où vous pourrez assister à des matchs contre les NY Yankees ou les Red Sox entre autres.

Et là encore (comme quoi il n’y a pas besoin d’exploser le budget même pour des matches importants), les tickets sont vraiment abordables car les équipes jouent souvent 2 soirs de suite.

Le Football américain

Enfin, pour les fans de Football Américain, au BMO Field, vous aurez la chance de pouvoir assister à des matchs des Argonauts, qui jouent dans la Canadian Football League.

Le Foot (soccer)

Et pour les nostalgiques du Soccer, vous aurez toujours l’opportunité d’aller voir un match du Toronto FC.

A savoir quand même que le Toronto FC joue ses matches contre certaines équipes Américaines, donc les fameux New York Red Bull de Thierry Henry…

Chapitre 3 sur 5

Évaluation de l'article

5/5 (3)

2 Commentaires

Davy
1K 2.7K

Excellent article

Thomas
2 13

Très intéressant cet article !
Merci

Articles recommandés