Regarder la télévision française et belge depuis l’étranger

Chapitre 4 : Les sites spécialisés

Date de publication : 08-07-2017

Auteur

Sarah

Les sites spécialisés

Captvty

Le logiciel Captvty, disponible sur Windows, Mac et Linux, vous permet de regarder la télévision française en direct ou en replay (en général pendant une semaine), mais aussi de télécharger vos programmes préférés sous forme de fichiers vidéo. Voici la description du fonctionnement de Captvty telle que décrite sur le site internet :
« Captvty interroge les sites Web des chaînes et propose une liste des vidéos qui sont en libre accès sur ces sites (...). Lorsque l’utilisateur exécute le programme sur son ordinateur et choisit de visionner ou de télécharger une vidéo, l’utilisateur se connecte par l’intermédiaire du programme au site de la chaîne sélectionnée et télécharge le fichier correspondant sur son ordinateur, en suivant simplement le lien d’accès à la vidéo proposé par ledit site. »

Notez qu'un module de téléchargement manuel disponible sur le site permet également de saisir une adresse web et de télécharger la vidéo présente sur cette page.

Nous avons testé le logiciel pour vous et le téléchargement de vidéos fonctionne très bien. En revanche, nous n'avons pas réussi à visionner les émissions en direct...

Vous trouverez plus d'informations sur le site de Captvty.

Chapitre 4 sur 4

Évaluation de l'article

5/5 (3)

Articles recommandés