1. #1
    Avatar de JulieK6
    kermorgant 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en PVT au Canada, je suis arrivée mi-septembre.
    Lorsque j'ai pris mes billets d'avions Aller-Retour, j'ai fais en sorte de prendre un retour modifiable en écoflex pour avoir la possibilité de le modifier quand je le souhaitais (jusqu'à un mois avant la date de retour).
    Aujourd'hui je souhaiterais le repousser et impossible de trouver le moyen de faire la modification...
    J'aurai besoin de votre aide!

    merci à tous par avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    @JulieK6

    Bonjour Julie,

    Tu ne précises pas la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages. Néanmoins, puisque tu fais mention de l'Eco Flex, j'en déduis qu'il s'agit d'Air Transat. C'est bien ça ?

    1/ À quelle date était prévu ton vol retour ?
    2/ À quelle date souhaiterais-tu le repousser ?

  3. #3
    Avatar de JulieK6
    kermorgant 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    @JulieK6

    Bonjour Julie,

    Tu ne précises pas la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages. Néanmoins, puisque tu fais mention de l'Eco Flex, j'en déduis qu'il s'agit d'Air Transat. C'est bien ça ?

    1/ À quelle date était prévu ton vol retour ?
    2/ À quelle date souhaiterais-tu le repousser ?
    Bonjour pliz,

    Après avoir passé un long moment au téléphone avec la compagnie (ils sont débordés à cause de la pandémie), une conseillère a pris vraiment le temps de chercher un nouveau vol au meilleur prix.
    Problem solved!

    J'avais mon retour programmé fin mai et je l'ai repoussé de olus de 1 an. a
    C'est bien la Compagnie Air transat


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de JulieK6
    Bonjour pliz,

    Après avoir passé un long moment au téléphone avec la compagnie (ils sont débordés à cause de la pandémie), une conseillère a pris vraiment le temps de chercher un nouveau vol au meilleur prix.
    Problem solved!

    J'avais mon retour programmé fin mai et je l'ai repoussé de olus de 1 an. a
    C'est bien la Compagnie Air Transat
    Je te confirme que les agents AirTransat sont plus que débordés actuellement mais, comme tu le vois, ceux qui sont toujours en poste mettent les bouchées doubles pour vous répondre et assurent vraiment malgré le contexte difficile. Chapeau à elles/eux !
    Je suis ravie d'apprendre que tu as ainsi pu réserver pour une nouvelle date et au meilleur prix. Un an, ça laisse le temps de voir venir. C'est bien.

    Si tu es eiciste ou étudiante et qu'entre temps tu es amenée à faire une autre réservation pour un voyage entre l'Europe et le Canada, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil à notre partenariat avec Air Transat. Si tu n'as pas la nécessité d'un billet Eco Flex, ça pourrait t'intéresser.

    En attendant, bon confinement. Prends soin de toi.