1. #1
    Avatar de Jawdoszyn
    Florette 27 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    J ai pris mon billet d avion avec l offre air Canada puisque j ai un PVT mais mon copain aimerait m accompagner pour m installer et revenir en France ensuite . Peut il lui aussi bénéficier de l offre sur les billets ou doit il passer par Air Canada directement sans l offre Pvtistes ?

    merci


  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Bonjour,
    Cela fonctionne si vous prenez la réservation ensemble . N'hésitez pas à contacter Ulysse pour le rajouter à votre réservation .

  3. #3
    Avatar de Astridmlt
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    mon fils de 5 ans doit rentrer en France et revenir ici durant l’été je ne peux pas le faire voyager seul avec air Canada qui ne prend pas les enfants non accompagnés en dessous de 6 ans
    Son papa avec permis risque de le descendre donc pas de problème mais c’est ma maman qui va revenir à Montréal avec lui
    je voulais prendre 2 billets séparés comme elle n’est pas légitime à l’offre air pvtistes mais alors peut elle finalement y avoir droit en tant qu’accompagnateur ?
    merci par avance

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Astridmlt
    Bonjour
    mon fils de 5 ans doit rentrer en France et revenir ici durant l’été je ne peux pas le faire voyager seul avec air Canada qui ne prend pas les enfants non accompagnés en dessous de 6 ans
    Son papa avec permis risque de le descendre donc pas de problème mais c’est ma maman qui va revenir à Montréal avec lui
    je voulais prendre 2 billets séparés comme elle n’est pas légitime à l’offre air pvtistes mais alors peut elle finalement y avoir droit en tant qu’accompagnateur ?
    merci par avance
    Bonjour,
    Malheureusement elle n'y est pas éligible, en cas de contrôle ça ne passera pas :/

  5. #5
    Avatar de Astridmlt
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Malheureusement elle n'y est pas éligible, en cas de contrôle ça ne passera pas :/
    Merci