1. #1
    Avatar de LolaPereira
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Je m'excuse par avance si la question a déjà été demandé mais je viens d'acheter mon billet pour Montréal via le lien pvtiste pour bénéficier de l'offre bagage supplémentaire. J'ai souscrit à l'offre ECO BUDGET car je compte voyager léger et une seule valise me semble suffisante.
    Cependant lors de la finalisation, pas de bagage affichée, je me dis que c'est sans doute normal, alors je continue. Sauf que même après avoir réglé et reçu la confirmation je n'ai toujours pas l'ajout de bagage.

    Je voudrais savoir si cela est normal et comment cela se passe pour justifier le bagage lors de l'enregistrement ?

    Merci d'avance.

    Lola.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello Lola,

    Si tu es passée par le lien, pas d'inquiétude .

    "À noter qu’Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. "

    Si quelques jours avant ton départ, ton bagage n'apparait pas, n'hésite pas à écrire sur le forum dédié : Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts - Page 39


  3. #3
    Avatar de LolaPereira
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello Lola,

    Si tu es passée par le lien, pas d'inquiétude .

    "À noter qu’Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. "

    Si quelques jours avant ton départ, ton bagage n'apparait pas, n'hésite pas à écrire sur le forum dédié : Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts - Page 39
    Merci Marie !