Discussion: Canicule australienne

  1. #1
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Ce n'est pas un scoop, il peut faire chaud, voire très chaud, en Australie ! L'année 2014 commence d'ailleurs une canicule. Les températures devraient dépasser les 35°C à l'ombre dans plusieurs villes du pays (Perth, Adelaïde, Melbourne) cette semaine.

    Pour plus de détails, un article complet sur le site de La Chaîne Météo : Actualité Météo : Australie : températures caniculaires cette semaine - La Chaîne Météo,
    et de nombreux articles dans les médias australiens :
    Health warnings as heatwave tipped to blast south-east Australia all week - ABC News (Australian Broadcasting Corporation)
    Heat wave: High temperatures across the country

  2. isa

  3. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Puisqu'on parle canicule, on parle soleil... N'oubliez pas qu'en Australie encore plus qu'en Europe, le soleil peut être un danger !
    Les dangers du soleil en Australie

  4. Jop

  5. #3
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    1 000
    Likes reçus
    459
    Message de isa
    Puisqu'on parle canicule, on parle soleil... N'oubliez pas qu'en Australie encore plus qu'en Europe, le soleil peut être un danger !
    Les dangers du soleil en Australie
    Exact ! Meme qu'ils portent des combinaisons spéciales pour se protéger : La combi anti-UV protge des coups de soleil

  6. #4
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    Je vais m'y mettre à la combi moi.... une demi heure de soleil (en france) et je suis rouge, je pense que c'est la solution miracle lol