1. #21
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de DavyBZH
    Est-ce qu'il y a des joueurs de Call of Duty parmi vous?

    Mauvais perdant à Call of Duty, il envoie le SWAT chez son adversaire

    Si le mec se fait choper et à mon avis il va se faire avoir, il va raquer


    Non PAS COD les amis. Jouez a battlefield en equipe c autre chose !

  2. #22
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Franchement les photos de ce mec sont sublimes : nordin seruyan | 500px


  3. #23
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    Franchement les photos de ce mec sont sublimes : nordin seruyan | 500px
    moi qui songeait à enfin me plonger un minimum dans la macro, quand on voit ce qu'il fait ça fait vraiment rêver ! merci !


  4. #24
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Instant frisson: CLIC CLIC
    Et pas besoin de cette musique "horreur", les images me suffisent personnellement!!
    Dieu que je déteste ces bestioles...Un de mes pires cauchemars!!

    Et les photos en macro sont sublimes, même si je ne suis pas fan des insectes!!
    Les couleurs sont splendides...

  5. #25
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    Instant frisson: CLIC CLIC
    Et pas besoin de cette musique "horreur", les images me suffisent personnellement!!
    Dieu que je déteste ces bestioles...Un de mes pires cauchemars!!

    Et les photos en macro sont sublimes, même si je ne suis pas fan des insectes!!
    Les couleurs sont splendides...
    Pas bête ce requin, je crève le bateau comme ça j'aurais 4 mecs à manger

    Les requins sont utiles même si ils ont mauvaise presse

  6. #26
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    désolée, mon bouton "citer" s'est fait la malle...
    Oui, oui c'est utile...mais c'est pas pour autant que je les aime!
    Je suis une traumatisée des dents de la mer, moi monsieur!
    Jamais tu pourras me convaincre qu'ils ne sont pas méchants , je sais que comme ils n'ont pas de bras, pas de mains, ils doivent toucher avec leur bouche pour voir à quoi ils ont à faire mais avec des dents de même, ça fait des dégâts!!
    j'en ai fait des cauchemars, et en voir en vrai en Calédonie, j'ai cru mourir, que j'en ai même refusé d'aller nager avec les tortues (mon rêve) de peur qu'y en ait un qui approche!!


    Bon, sinon, dans un autre registre: 17 phrases sexistes que les femmes ont marre d'entendre
    Autant pour les phrases que pour les gifs!!


  7. #27
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    désolée, mon bouton "citer" s'est fait la malle...
    Oui, oui c'est utile...mais c'est pas pour autant que je les aime!
    Je suis une traumatisée des dents de la mer, moi monsieur!
    Jamais tu pourras me convaincre qu'ils ne sont pas méchants , je sais que comme ils n'ont pas de bras, pas de mains, ils doivent toucher avec leur bouche pour voir à quoi ils ont à faire mais avec des dents de même, ça fait des dégâts!!
    j'en ai fait des cauchemars, et en voir en vrai en Calédonie, j'ai cru mourir, que j'en ai même refusé d'aller nager avec les tortues (mon rêve) de peur qu'y en ait un qui approche!!


    Bon, sinon, dans un autre registre: 17 phrases sexistes que les femmes ont marre d'entendre
    Autant pour les phrases que pour les gifs!!
    Chez moi aussi je n'ai plus le bouton "citer" mais quand je clique sur réponse, il cite le message.

    Une vidéo rien que pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=yPD5g9VVE6M
    Dernière modification par DavyBZH ; 30/04/14 à 20:48.

  8. #28
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    998
    Likes reçus
    459
    Message de Helene
    désolée, mon bouton "citer" s'est fait la malle...
    Oui, oui c'est utile...mais c'est pas pour autant que je les aime!
    Je suis une traumatisée des dents de la mer, moi monsieur!
    Jamais tu pourras me convaincre qu'ils ne sont pas méchants , je sais que comme ils n'ont pas de bras, pas de mains, ils doivent toucher avec leur bouche pour voir à quoi ils ont à faire mais avec des dents de même, ça fait des dégâts!!
    j'en ai fait des cauchemars, et en voir en vrai en Calédonie, j'ai cru mourir, que j'en ai même refusé d'aller nager avec les tortues (mon rêve) de peur qu'y en ait un qui approche!!


    Bon, sinon, dans un autre registre: 17 phrases sexistes que les femmes ont marre d'entendre
    Autant pour les phrases que pour les gifs!!
    J'me suis fait avoir comme ça en répondant à Davy J'ai cliqué sur "Modifier" par habitude...

  9. #29
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    on est doués chez les Verts ce soir!!

    Davy, je crois que je ne vais pas cliquer, je ne le sens pas sur ce coup-là...ça sent le requin à plein nez!!


  10. #30
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    on est doués chez les Verts ce soir!!

    Davy, je crois que je ne vais pas cliquer, je ne le sens pas sur ce coup-là...ça sent le requin à plein nez!!
    C'est une belle vidéo par contre d'une femme qui nage avec un grand blanc

  11. #31
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    C'est une belle vidéo par contre d'une femme qui nage avec un grand blanc
    taratata!!! Une vidéo d'une suicidaire qui joue avec un truc moche et plein de dents!!! NO WAY!!!


  12. #32
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Helene
    Je suis une traumatisée des dents de la mer, moi monsieur!
    J'ai eu la mauvaise idée de vouloir voir ce film alors que j'avais 9 ans. Pendant un temps j'avais même peur quand j'allais à la piscine


  13. #33
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de lucieb31
    J'ai eu la mauvaise idée de vouloir voir ce film alors que j'avais 9 ans. Pendant un temps j'avais même peur quand j'allais à la piscine
    ah mais tout pareil, je te rassure! Ou du moins, je ne te laisse pas seule dans le délire!!
    J'ai encore peur aujourd'hui, même en Bretagne (et Davy, je t'interdis de parler de requin en BZH, tu m'entends!!!???!!), dans un lac ou...
    dans la baignoire, ça va, einh...

  14. #34
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    ah mais tout pareil, je te rassure! Ou du moins, je ne te laisse pas seule dans le délire!!
    J'ai encore peur aujourd'hui, même en Bretagne (et Davy, je t'interdis de parler de requin en BZH, tu m'entends!!!???!!), dans un lac ou...
    dans la baignoire, ça va, einh...
    Il y a plein des grands dauphins en Bretagne, ça va te rassurer. Il y a déjà eu des requins pèlerins, ils sont très grands et totalement inoffensifs. Tu as aussi des roussettes, ce sont des requins version miniature

    Parlant de dauphin, il est tjs coincé côté Rance, il est souvent entre le barrage de la Rance et St-Suliac, il commence à s'habituer à son milieu naturel. La biologiste de l'assoc le suit pour voir si il se nourrit et pour voir son comportement
    Dernière modification par DavyBZH ; 30/04/14 à 21:29.


  15. #35
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Helene
    J'ai encore peur aujourd'hui, même en Bretagne (et Davy, je t'interdis de parler de requin en BZH, tu m'entends!!!???!!), dans un lac
    Oui moi aussi j'ai encore peur dans les endroits où je vois pas ce qu'il y à mes pieds. Pour ça, la Corse c'est idéal

    Message de Helene
    dans la baignoire
    Je prend que des douches


  16. #36
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de DavyBZH
    C'est une belle vidéo par contre d'une femme qui nage avec un grand blanc
    Ouah !!! Impressionnant ! Elle ne fait pas que nager, elle le touche aussi =-O

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #37
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Helene
    Jamais tu pourras me convaincre qu'ils ne sont pas méchants

    Animaux les plus meurtriers

    Finalement on devrait peut être plutôt avoir peur des moustiques


  18. #38

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Sinon il y a ce régalec, dont je viens d'apprendre l'existence, un énorme poisson vertébré que l'on rencontre pas très souvent, à part ici au Mexique.

    Quant aux dauphins paumés sur les côtes bretonnes, apparemment ils sont pas tout à fait inoffensifs, par exemple l'activité préférée d'un de ces dauphins (Jean Floc'h) est de retourner les embarcations des gens qu'ils croisent. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est assez marrant (en tant que spectateur).

    Sinon il y aurait des requins baleines au large de la mer d'Iroise, bien flippants ceux-là, mais du moment que tu ressembles pas à du plancton, tu es sauf !

  19. #39
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Alsthaina
    Sinon il y a ce régalec, dont je viens d'apprendre l'existence, un énorme poisson vertébré que l'on rencontre pas très souvent, à part ici au Mexique.

    Quant aux dauphins paumés sur les côtes bretonnes, apparemment ils sont pas tout à fait inoffensifs, par exemple l'activité préférée d'un de ces dauphins (Jean Floc'h) est de retourner les embarcations des gens qu'ils croisent. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est assez marrant (en tant que spectateur).

    Sinon il y aurait des requins baleines au large de la mer d'Iroise, bien flippants ceux-là, mais du moment que tu ressembles pas à du plancton, tu es sauf !
    Oui, je connais Jean Floc'h, le retourneur!!
    Et pour les requins, c'est vrai!! J'ai des potes marins et plongeurs qui en ont croisé en entraînement et en sortie perso.
    Mais je ne nage pas assez loin pour les croiser!!
    Et maintenant on arrête de parler de grosses bêtes qui font peur, einh??

  20. #40
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    Oui, je connais Jean Floc'h, le retourneur!!
    Et pour les requins, c'est vrai!! J'ai des potes marins et plongeurs qui en ont croisé en entraînement et en sortie perso.
    Mais je ne nage pas assez loin pour les croiser!!
    Et maintenant on arrête de parler de grosses bêtes qui font peur, einh??
    Ce n'est pas le dauphin de Brest par hasard? cela se trouve il se venge, peut-être que les hommes ont été méchant avec lui.

    Les murènes et les congres, ils te font peur?

Page 2 sur 7 1 2 3 4 ...