1. #1
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Salut tous le monde,

    Je ne savais pas trop où poster ce sujet là mais cet endroit m'a paru le mieux (si je me suis trompé, je vous laisse le replacer).

    Comme tous les jours j’écoute France Inter dans la voiture pendant le taff (j'ai pas mal de déplacement entre mes chantiers, du coup j'en profite pour me cultiver en écoutant la radio, vu que dans mon taff j'apprends absolument rien, je répète jours après jours les même chose). L'autre jours un sujet à un peu plus capter mon intention, il parlait de voyage et notamment de André Brugiroux, un homme qui à fait tous les pays du monde, qui y a consacré sa vie on peut dire et qui nous reporte un peu de son expérience au travers de cette émission radiophonique très intéressante, il y évoque le vrai voyage, le voyage sans les facilitées de déplacement, sans toute cette industrie touristique qui ne cesse de se développer.

    Certains connaissent déjà le personnage, d'autre ont peut être lu ces livres et pour ceux que ça intéresse voici le lien de l’émission :

    France Inter- Le Grand Bain - L'homme qui a vu tous les pays du monde


    Bonne écoute,
    Micka