1. #1
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Bonsoir à tous, je sais que c'est peut-être pas le forum le plus approprié pour parler de celà, mais j'ai vu Divers, on parle de tout et de rien donc je pense être dans la bonne catégorie.

    Je travaille actuellement (je suis en accident de travail a l'heure actuelle) et mon CDD se finit le 31/05/2014 .

    J'avais réservé avec un ami un voyage en Thaï pour une durée de 2 semaines en avril et nous n'avions pas pris d'assurance annulation..
    Et malheureusement j'ai eu un accident entre-temps... c'est là que commence le combat !!!

    Pour réserver, ca s'est fait en deux clics et un coup de téléphone mais pour annuler...
    J'appelle l'Agence pour leur dire mon souhait d'annuler le voyage car même si je serai rétabli complétement d'ici là, les activités genre jet-ski etc.. ne seront guére apprécié par mon corps.

    Mon ami doit confirmer également vu que c'est lui qui a payé par CB (moi me contentant de lui régler la somme par l'intermédiaire d'un chéque) .


    J'ai contacté cette agence aux alentours du 13 janvier et a l'heure actuelle, ils ne savent toujours pas me dire combien de pénalités je devrais payer !

    Je ne dors plus sur mes deux oreilles, et quand je les ai appellé, ils avaient l'air agacé.

    Ils préferent appeler l'acheteur en l'occurence mon ami car il est moins chiant d'aprés ses dires, en même temps c'est pas lui qui va perdre de l'argent, vive les amis...

    Total des pertes pour l'instant :

    - 450 e d'acompte + 450 € que je lui devrais si les pénalités sont pas excessives soit déja une perte de 900 €...sachant que je gagne 1130 € par mois net.

    Ainsi qu'une croix sur les agences de voyages que je vais trés certainement détester quand j'aurai le total a rembourser.

    Que faire ?

  2. #2
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    @Marie , pourrais tu supprimer ce sujet, il a été réglé par un autre intermédiaire, merci