Brice 37 ans

Likes reçus
    320
    Salut tout le monde

C est souvent en voyage qu'on tente des trucs, qu on recherche des sensations fortes. Donc si vous hésitez encore à vous jeter dans le vide voila 2 pages que j ai réalisé grâce à ma propre expérience.

Ça devrait vous rassurer ..... ou pas .

Le Saut à l'Elastique | Voyage 2 sensations

Le Parachutisme | Voyage 2 sensations

je suis la pour les éventuelles questions si besoin

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Ludovic 25 ans

Likes reçus
    1
    La page sur le saut en parachute n'est toujours pas complétée alors que ton poste date de près d'un et demi, abandon du site ?
    En tout celle décrivant le saut à l'élastique est très bien réalisée, bravo !

Je suis également un très grand amateur de sensations fortes, j'aime la vitesse, le risque (la vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue si on ne joue pas un petit peu avec elle ?); bref tout ce qui peut faire que ton cœur s'amuse à faire des triples saltos quadruples vrilles inversées dans ta cage thoracique, ça me plait !

J'ai donc bien évidement déjà pu expérimenté le saut à l'élastique (pour mes 20 piges) ainsi que le saut en parachute (en tandem avec un moniteur, pour mes 18 ans), et je dois vous avouer que le plus impressionnant pour moi a été le saut à l'élastique.

Pourquoi ?