1. #21

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394

  2. #22
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    Au passage la setlist était plus ou moins pareille pour le concert de la veille au Metropolis (qui était aussi tres bon, un peu decue qu'ils n'aient pas joué plus longtemps ceci dit
    Bref ils ont grave assurés les 2 soirs et moi je suis encore sur mon petit nuage hehehe

  3. #23
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    h.jpg.jpgc.jpgd.jpgj.jpgf.jpgg.jpgb.jpge.jpgi.jpg


  4. #24
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Le concert était monstrueux

    Juste un petit point négatif au niveau de l'organisation : pour ceux qui y étaient, vous avez peut être, surement remarqué l'immense zone VIP (à gauche de la scène) ! Je ne sais pas comment ils ont fait leurs calculs mais c'était écœurant de voir si "peu" de VIP pour un emplacement aussi grand ! Tout cet espace libre gâché...

  5. #25
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    C'était la place des gens qui avaient fait un don à Partners in Health. Ils ont peut être pas ramassé l'argent escompté...

  6. #26
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de isa
    C'était la place des gens qui avaient fait un don à Partners in Health. Ils ont peut être pas ramassé l'argent escompté...
    100 donateurs... le reste, c'était médias, amis, staff...

    En moins de 3 heures, 100 personnes ont fait un don d’au moins 200$ à KANPE afin d’obtenir des passes VIP pour le concert en plein air d’Arcade Fire à Montréal le 22 septembre prochain. Ces passes qui donnent accès à des places debout dans la section VIP située à proximité de la scène ne sont plus disponibles.

  7. #27
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Les médias se sont pas déplacés en nombre, alors ?

Page 2 sur 2 1 2