1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    World Press Photo présente des images de la vie quotidienne et de l'actualité, ou d'autres prises lors de conflits récents ou en cours.

    Exposition itinérante présentée dans plus de 100 villes de 45 pays, World Press Photo offre par ailleurs un regard sur le métier des photographes de presse, dont certains risquent leur vie pour immortaliser des événements ou des témoins de l'histoire.

    Du 13 septembre au 2 octobre 2011
    Au marché Bonsecours, sur le Vieux-Port, tous les jours de 11h à 22h

    World Press Photo

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Tu sais où est l'expo au Marché Bonsecours ?
    Parce que si c'est dans la salle au sous-sol (là où avait eu lieu la belle expo sur Gilles Carles), je me demande comment ils vont faire tenir l'expo en passant du grand et froid musée Juste pour Rire à ce nouvel emplacement.
    En tout cas, l'accueil et l'ambiance ne pourront être que plus agréable...

  3. #3

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Non je ne sais pas, je me suis posée la même question...

  4. #4

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, ce me plairais bien de voir cette expo, je travail a coté et je suis bien partant y aller, vous y avait été ou sa vous dit de ce l'organisé?

  6. #6

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Perso j'y suis allée hier soir.

  7. #7
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    J'en reviens et je dois dire que ça vaut le détour.
    Certes c'est un peu cher (12$ au tarif normal) mais la qualité des photos présentées est excellente.
    Les sujets abordés sont parfois très durs, mais les images sont très fortes, puissantes et surtout, belles.
    Bref une exposition touchante que je conseille aux amateurs de photoreportage.