1. #1
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    coucou tout le monde !!

    comme certains d'entre vous le savent, je suis la GO de la ville de Quebec. En debut d'annee, je suis allee m'inscrire au consulat de France a Quebec ( petit conseil : faites le c est gratuit et ca peut etre utile tant pour voter que s il vous arrive un pepin administratif ou de santé !)

    J'ai ete, par la meme occasion, invitee a prendre l'apero chez Mme la Consule en avril dernier . Et voila que je me presente, et que je papote avec differentes personnes dont Mme la Consule. Je lui explique ce que je fais ici et en particulier mon role pour le site Pvtistes.net

    Elle me presente alors Yasmine Berthou, la responsable des relations publiques. Cette derniere me propose de m'interviewer pour la serie de portraits "les francais du mois" pour le site du consulat !!! Wahouuu !!! :thumbsup2:

    Et fin aout, le rendez vous est pris, l'interview est fait ! et le voila en ligne !!!!!!!

    Le Portrait du mois… Nathalie Cénac - Consulat général de France à Québec


    Et voila !!!!! a star is born !!!!! mais promis vous pourrez encore m'appeler lutin taquin ou nathalie !! lol

    a+