1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    La rue Sainte-Catherine, entre De Bleury et Saint-Dominique, dans le Quartier des spectacles, est rouverte à la circulation après d'importants travaux.


    Cette portion de la rue avait été fermée pour remplacer des conduites d'aqueduc et d'égout, refaire la fondation et le pavé ainsi qu'aménager des traverses piétonnes.


    La Ville de Montréal indique toutefois qu'il reste quelques travaux mineurs à réaliser. La Ville plantera notamment cette semaine 26 arbres du côté sud de la rue Sainte-Catherine, entre Jeanne-Mance et Saint-Urbain.


    Le trottoir sud de la rue Sainte-Catherine, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Saint-Dominique, sera achevé lorsque le chantier du 2-22 sera terminé, et l'éclairage et le mobilier urbain devraient être ajoutés au printemps 2012.


    Travaux : Rouverture de la rue Sainte-Catherine dans le Quartier des spectacles | Montral | Radio-Canada.ca

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Il y a des travaux depuis combien de temps ? J'ai l'impression d'avoir toujours vu cette zone en chantier... Même la première fois où je suis venue, en 2008 ! (ou ma mémoire me joue des tours)
    Bonne nouvelle, en tout cas : enfin !!!

  3. #3

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Je suis à Montréal depuis 2 ans 1/2 et j'ai aussi l'impression d'avoir toujours vu des travaux à cet endroit.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Les travaux ont commencé en 2008