1. #1
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178


    "Alors que le réalisateur faisait la promotion à Londres de son dernier film, Jack le chasseur de géants, Bryan Singer a indiqué aux journalistes que le tournage des premières scènes de X-Men: days of future past débuterait le 15 avril prochain, à Montréal."

    Source : huffingtonpost

    "Au casting de X-Men : Days of Future Past, on retrouvera Omar Sy, Fan Bingbing, Boo Boo Stewart James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Halle Berry et Daniel Cudmore."

    Source : reviewer

    Du jolie monde que vous croiserez peut-être dans les rues de Montréal


  2. #2
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Excellent, ça fait du beau monde tout ça

  3. #3
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Si vous avez d'autres informations (lieux de tournage à Montréal, hôtels ou résident les acteurs,...) :

    Merci de les partager dans cette discussion


  4. #4
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Oh mon dieu. Je voudrais une photo de moi avec amie Ellen Page LOL!

  5. #5
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    J'ai croisé omar et pris une photo avec lui sur sainte catherine et guy concordia une de mes connaissance l'a aussi croisé y a 15 jrs

  6. #6
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Je pense qu'ils sont actuellement en train de tourner sur la rue Saint Denis au croisement de la rue Marie-Anne. En passant ce matin j'ai vu une enfilade de camion de tournage, ils étaient en train de tout installer et ils avaient réquisitionné un salon de coiffure.
    Je ne peux confirmer que c'est bien ce tournage là qui se fait car j'ai du aller travailler. Mais il me semble que c'est le seul actuellement à Montréal.

  7. #7
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Je crois avoir vu un rayon laser et une tornade au loin, c'est surement eux ! lol

  8. #8
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Messages
    171
    Likes reçus
    79
    Pour info, le plus gros du tournage a lieu en studio, aux plateaux Mel's sur l'île des sœurs, comme pour White House Down, l'été dernier. Peu de scènes seront tournées en extérieur à mon avis. Un autre tournage est en cours aussi a Montréal, produit par Besson, c'est un remake de Banlieue 13 pour le marché US. Il y a d'autres tournage en cours je pense, de films ou séries québécoises mais on en entend pas trop parler...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #9
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Il y a plein de tournage a Montréal en effet. Travaillant dans le domaine je peux vous dire que cela n’arrête pas. Pour savoir les noms des tournages, il suffit de regarder les panneaux orange pres des camions. Le nom sera la. Concernant X-Men c'est un nom particulier (que je ne peux donner) mais vous ne verrez pas marque en gros : X-Men, sinon merci les emeutes. Apres il est possible quand meme vers les derniers jours que le nom apparaisse (de memoire c t le cas sur White House Down au parc maisonneuve quand j'ai bosse decu)

    Tout ca pour dire que ce n'est pas parce que tu vas voir beaucoup de camion, que cela va etre X-Men :-) :-)

    Bonne journee

    432128_10152843699465366_1661685283_n.jpg

  10. #10
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Messages
    171
    Likes reçus
    79
    Salut Popoboss, tu était embauché comme technicien sur WHD? J'ai bossé sur ce film aussi comme opérateur dailies pour le prestataire de traitement des rushes (deg qu'on ait pas eu X Men d'ailleurs...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #11
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    j'ai juste fait P.A sur WHD au parc maisonneuve. D'habitude je suis en prod comme directeur de prod sur des plus petits projets

  12. #12
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Pour informations, ils sont à l'hôtel de ville ! J'ai pu voir une scène avec Michael Fassbender (Magneto) ! Il devraient y être encore demain. On peut même apercevoir des anciennes citroën immatriculés 75


  13. #13
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Ouuuuhhh je sens que je vais faire un petit tour vers l'hotel de ville demain tiens

    Il y a deux semaines il y avait aussi un tournage au même endroit il pleuvait donc ça devais être en intérieur j'ai vu que les camions et les panneaux ou il y avait marqué "HK" j'ai cherché quel pouvait être ce fameux film mais du coup si il change de nom comme le dit Cédric pour les grosse prods c'était peux être déjà X-Men.
    Dernière modification par Lucie ; 06/06/13 à 03:56.

  14. #14
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Un petit aperçu :
    Important tournage - Les X-Men débarquent à l'hôtel de ville de Montréal

    Je tiens également à dire que les photos sont interdites (risques de poursuites) ! Donc, si vous arrivez près du tournage avec votre appareil photo, vous serez surveillé par la sécurité ! A moins de passer inaperçu en suivant un groupe de touristes chinois
    Dernière modification par yepaland ; 06/06/13 à 04:06.


  15. #15
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Lucie.C
    les panneaux ou il y avait marqué "HK" j'ai cherché quel pouvait être ce fameux film mais du coup si il change de nom comme le dit Cédric pour les grosse prods c'était peux être déjà X-Men.
    C'est eux ! Il y aussi des panneaux autour de l'hôtel de ville avec marqué "HK" ! Les techniciens/sécurité te diront ne pas savoir quel film c'est mais, les figurants sont plus sympas et plus bavards

  16. #16
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de yepaland
    C'est eux ! Il y aussi des panneaux autour de l'hôtel de ville avec marqué "HK" ! Les techniciens/sécurité te diront ne pas savoir quel film c'est mais, les figurants sont plus sympas et plus bavards
    AHA !! Le mystère est donc résolu Donc pas d'appareil photo... hum... va falloir jouer avec la technique du "je regarde un truc sur mon téléphone mais en faite je prends une photo discretos" ^^

  17. #17
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Lucie.C
    Donc pas d'appareil photo
    C'est pour cela qu'il n'y a aucune photo du tournage nulle part (journaux/ réseaux sociaux,...). Tu peux toujours prendre ton appareil et le mettre dans un sac à dos ! Au cas ou...

  18. #18
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    C'est bien HK project pour X-men. Maintenant que tout le monde le sais, je peux le dire ;-)

    Sinon pour les photos et vidéos c'est interdit et sachez que si vous en faites une et que le P.A n'arrive pas a vous stopper, c'Est lui qui se fera virer du plateau par le régisseur. C'est bon a savoir. Ça évite de foutre des gens aux chômages Surtout que tu ne pourras jamais faire une photos des stars. Ca sera genre une photo d'une grosse camera et d'une foule. C'est tout. Merci pour eux :-)

    980089_10152871010675366_354990391_o.jpg

  19. #19
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Est-ce qu'on sait jusqu'à quel heure se déroule le tournage à l'hotel de ville ?

  20. #20
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de popoboss
    Sinon pour les photos et vidéos c'est interdit et sachez que si vous en faites une et que le P.A n'arrive pas a vous stopper, c'Est lui qui se fera virer du plateau par le régisseur. C'est bon a savoir. Ça évite de foutre des gens aux chômages Surtout que tu ne pourras jamais faire une photos des stars. Ca sera genre une photo d'une grosse camera et d'une foule. C'est tout. Merci pour eux :-)
    lol ça va on est pas con non plus ^^ C'est sur qu'on ne peux pas prendre les acteurs en photos la sécurité ne laisse pas les gens s'approcher du tournage de toute façon et c'est normal. Donc oui les photos que tu peux prendre c'est juste les figurants de l'autre côté de la rue et les belles voitures immatriculé en france qui sont garé dans la rue.

    Bref, c'est bien cool quand même quand tu entends le "ACTION" et le "CUT" crié dans le megaphone


Page 1 sur 2 1 2