Discussion: NEW ! Remercier !

  1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Salut les pvtistes !

    Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui permettra d'éviter que certaines discussions deviennent trop longues.

    Il arrive souvent que quelqu'un donne un bon plan, qu'un membre réponde à l'une de vos questions et vous fournisse une information précieuse, ou encore que Sandra, de Globe Partner, vous apporte des réponses concernant votre assurance.

    Dans ces cas-là, plutôt que d'écrire un message de remerciement, qui va rallonger le nombre de pages à lire, cliquez sur le bouton ,qui se trouve désormais en bas à droite de chaque message, et le tour est joué !

    En cliquant sur la photo d'un membre, vous pourrez également accéder à deux nouvelles options de recherche de messages : "Trouver tous les messages de X qui ont reçu un remerciement" et "Trouver tous les messages qui ont reçu un remerciement de X" (la version française sera en ligne dans quelques heures).

    Voilà, on espère que tout le monde fera bon usage de cette nouvelle fonctionnalité.

    Nous pensons que ce sera aussi l'occasion pour les plus timides ou les plus pressés de remercier vite fait bien fait quelqu'un qui les aura aidés !

    Le Staff
    Dernière modification par Mat ; 15/08/09 à 01:07.


  2. #2
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    c'est cool comme idée je trouve!

  3. #3
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Pour celui ci je remercie, et je post pour faire la même chose. Bravo


  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Je vois que vous avez rapidement pris le pli

  5. #5
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    C'est un peu comme le "J'aime" de Facebook ! C'est cool !


  6. #6
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    ou le "résolu" de "comment ca marche"