1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Bonjour,

    Veuillez noter que l'Ambassade du Canada organise avec la participation d'un représentant de la province du Nouveau-Brunswick et la collaboration de Pôle emploi international, une série de sessions d'information en France :
    . le 22 mars à Poitiers
    . le 24 mars à Lille
    . le 25 mars à Paris
    . le 30 mars à Nantes

    Vous trouverez en annexe les communiqués de presse pour les sessions à Poitiers et Lille pour diffusion auprès de vos contacts. Les participants peuvent également obtenir toute l'information relative à ces sessions via notre site internet : www.amb-canada.fr/visas rubrique "sessions d'information sur l'immigration".

    Cordialement,

    Le Service Promotion et Communication
    Service de l'immigration
    Ambassade du Canada

    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    A noter que nous mettons régulièrement à jour cet article pour que vous ne manquiez aucune date : Agenda de l’ambassade du Canada 2015 (France, Belgique, Suisse)

  3. #3
    Anonyme
    Merci Lilou pour ces infos
    Je vais pouvoir réserver quelques journées pour me renseigner un peu plus

  4. #4
    Avatar de Marionmen
    Marion 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, il y a t'il également des sessions d'information organisées pour 2016 ? Je n'arrive pas à trouver de dates autre que pour Paris ...

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Marionmen
    Bonjour, il y a t'il également des sessions d'information organisées pour 2016 ? Je n'arrive pas à trouver de dates autre que pour Paris ...
    salut Marion,

    tu as les infos par ici:
    Agenda 2016 de l'ambassade du Canada (France, Belgique, Suisse, Maroc) - pvtistes.net


  6. #6
    Avatar de steph_75
    stephanie 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Je serais là aux journées mobilités de Paris la semaine prochaine pour préparer mon départ à Vancouver !