1. #41
    Avatar de AndeolSC
    Andéol 36 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Avez-vous également reçu ma candidature??
    Merci!
    : )

  2. #42
    Avatar de Mysterhom
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je tente d'envoyer ma candidature mais la page "bug" au chargement une fois que j'appuie sur envoyer...est-ce normal ?
    J'espère avoir l'opportunité de tenter ma chance !

  3. #43
    Avatar de polga
    Pauline 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Candidature envoyée !
    Merci pour ce chouette concours, bonne chance à tous !

  4. #44
    Avatar de Cousy
    Laurene 35 ans

    Location
    Courbevoie, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ma candidature et notamment de la vidéo?
    Merci par avance pour votre soutien dans cette aventure.

  5. #45

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    39
    Excusez-moi, je galère je galère à envoyer ma candidature, à cause de la vidéo... Après avoir tout rempli et sélectionné la vidéo, je vois (sous Firefox) "Envoi d'une requête à pvtistes.net", la petite roue qui s'agite..... pendant des heures..... Elle pèse 103 Mo. Quel est le poids maximal accepté ???? Help, ça se termine après-demain !! Merci de votre aide.

    On pourrait, dans le pire des cas, vous envoyer la vidéo et le speech par WeTransfer ??

  6. #46
    Avatar de sikawi
    Benjamin 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je viens de vous envoyer mon formulaire de participation mais je ne sais pas trop si ça a marché...? Essayez de me donner une confirmation svp.

    À bientôt!

  7. #47
    Avatar de bridgetonowhere
    Aurélie 36 ans

    Location
    New York, État de New York, États-Unis
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour / Bonsoir

    Ici, à Dallas, il est 3h du mat, mais il se peut qu'il soit un peu n'importe quelle heure ailleurs dans le monde alors je ne sais que dire...

    Bref. J'ai soumis ma participation, mais je ne serai joignable que par e-mail dans les jours qui viennent. Au cas ou je serai la grande gagnante (Bah quoi??) je tiens à préciser que mon numéro de tel français ne sera pas joignable, MAIS, vous pouvez m'écrire une carte postale virtuelle avec des coeurs, et je vous donnerai mon numero US (et oui, y a pas que les PVT, y a aussi les vacances entre deux).

    GBB

    (Gros bisous baveux.)

  8. #48

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    39
    Pareil, je vous ai envoyé ma vidéo en très basse déf', en indiquant aussi un lien Youtube où vous pourrez la visionner en meilleure qualité. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ma participation ? Merci et bonne journée à tous !!

  9. #49
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Bonjour !

    J'ai bien rempli le formulaire, ajouter les petites infos, mon texte et ma création en format zip tout ça tout ça, pourtant lors de la soumission je tombe sur une page d'erreur qui me dit que la page n'est pas disponible !
    J'avoue ne pas bien comprendre, la page du concours indique bien qu'on a jusqu'au 8 septembre (demain)...

    Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ? Ou suis je seule dans mon malheur ?

    Est ce que la dream team pvtistes pourrait m'indiquer ce que je suis sensée faire pour régler ce problème ? Ou si (par miracle) vous avez reçu ma candidature ?

    Je suis un peu attristée ! Je réessayerai plus tard !

  10. #50
    Avatar de Flore09
    Flore 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Coucou. Comment être sur que vous ayez reçu ma candidature ? Bonne journée ou soirée suivant où vous vous trouvez

  11. #51

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Message de Lili_03
    Bonjour !

    J'ai bien rempli le formulaire, ajouter les petites infos, mon texte et ma création en format zip tout ça tout ça, pourtant lors de la soumission je tombe sur une page d'erreur qui me dit que la page n'est pas disponible !
    J'avoue ne pas bien comprendre, la page du concours indique bien qu'on a jusqu'au 8 septembre (demain)...

    Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ? Ou suis je seule dans mon malheur ?

    Est ce que la dream team pvtistes pourrait m'indiquer ce que je suis sensée faire pour régler ce problème ? Ou si (par miracle) vous avez reçu ma candidature ?

    Je suis un peu attristée ! Je réessayerai plus tard !

    Olivia - À confirmer par l'équipe mais ton fichier joint est sans doute trop volumineux !

  12. #52
    Avatar de coockie
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'essaie en vain de vous envoyer ma candidature... quelque chose doit clocher de mon côté, j'obtiens un message d'erreur : page web indisponible. J'ai essayé depuis d'autres postes, rien n'y fait.

    Auriez vous une adresse mail à me communiquer. Merci d'avance et bonne journée.

  13. #53
    Avatar de pablo974
    Pablo 26 ans

    Location
    Etang Salé Les Bains, Saint Pierre, Réunion
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'aimerai savoir si ma candidature a bien été prise en compte et si l'envoie des photos a fonctionné. J'ai essayé plusieurs fois mais chaque tentative a été un échec car apparemment les fichiers étaient trop lourds. Donc j'ai réduit au fur et à mesure le nombre de photos et, enfin, ça n'a plus bronché. Voilà pourquoi j'aimerai savoir si ça a fonctionné, merci d'avance !

  14. #54
    Avatar de Brocolithur
    Arthur 27 ans

    Location
    Auckland
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, voilà je vous ai peut-être envoyé 2 fois ma candidature et je m'en excuse. Par deux tentatives je n'ai pas reçu de message de confirmation et je me demandais si c'était normal. Eventuellement, si vous pouviez m'informer que vous avez bien reçu ma candidature, ce serait sympa !
    Merci à vous !

  15. #55
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Bourmanon
    Bonjour!

    J'ai envoyé ma participation il y a quelques temps, l'avez-vous bien reçue ?

    Bonne soirée!
    Sara, Manon, Juju et Maxime, c'est good

  16. #56
    Avatar de NicoPino
    Nicolas 35 ans

    Location
    New Delhi, Inde
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Sara, Manon, Juju et Maxime, c'est good
    Salut à tous !
    Désolé je vais poser la même question...avez-vous bien reçu ma candidature envoyée il y a quelques minutes ?
    Merci d'avance !
    Et bonne chance à tous !

  17. #57

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    39
    Pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu ma candidature ?? Pseudo Ushuaianne !!! Merci d'avance..... Le compte à rebours avance et je retrouve le stress d'avant-ronde-de-PVT........ :-D :-D

  18. #58
    Avatar de NicoPino
    Nicolas 35 ans

    Location
    New Delhi, Inde
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Sara, Manon, Juju et Maxime, c'est good
    Salut à tous !
    Désolé je vais poser la même question...avez-vous bien reçu ma candidature envoyée il y a quelques minutes ?
    Merci d'avance !
    Et bonne chance à tous !

  19. #59
    Avatar de chichou
    Shéhérazade 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    46
    Coucou,
    Je n'arrive pas à participer. Ma page charge dans le vide...

  20. #60
    Avatar de geinaustralia
    Gérald 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Candidature envoyée
    Bon courage à tout le monde
    Et sinon belle initiative ce concours

Page 3 sur 4 1 2 3 4