Résultats du sondage : Comment trouvez-vous la nouvelle version de PVTistes.net ?

Votants
52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis trop fan !

    31 59,62%
  • J'aime bien

    15 28,85%
  • Je ne vois pas la différence

    0 0%
  • Je préfère l'ancienne version...

    4 7,69%
  • Affreux !

    2 3,85%
  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Hello !

    Vous l'avez surement remarqué mais depuis la semaine dernière, nous avons mis en ligne la nouvelle version du site
    Comment la trouvez-vous ? Est-ce que vous avez des suggestions pour l'améliorer ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    122
    Allo !

    Bravo pour ce nouvel habillage !

    De mon côté, sur mon Macbook pro 13", zoom à 100%, la loupe de recherche est de trop dans le header, elle se place en dessous et blanc sur blanc n'est pas gagnant ! En rollover on la voit.
    Faites quelque chose pour cette pauvre loupe car elle m'est bien utile !


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Zonzonzon
    blanc sur blanc n'est pas gagnant !
    Salut Zon au cube !

    Ah! Je ne connaissais que "blanc sur rouge, rien ne bouge et rouge sur blanc, tout fout le camp" . Bon, trêve de plaisanterie, merci beaucoup pour ton avis sur cette nouvelle version du site et ta remarque qui j'en suis sure sera des plus utiles pour les bidouilleurs du système qui s'activent en arrière-plan pour rendre vos visites ici agréables.

  4. #4
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    122
    Message de Pliz
    Salut Zon au cube !

    Ah! Je ne connaissais que "blanc sur rouge, rien ne bouge et rouge sur blanc, tout fout le camp" . Bon, trêve de plaisanterie, merci beaucoup pour ton avis sur cette nouvelle version du site et ta remarque qui j'en suis sure sera des plus utiles pour les bidouilleurs du système qui s'activent en arrière-plan pour rendre vos visites ici agréables.
    Haha, j'adore ce nouveau surnom !
    Je [m'arrache les cheveux] refais des habillages toute la journée donc pour une fois je suis de l'autre côté et je donne mon avis !
    Je ne me fais pas encore à la messagerie mais ça viendra...


  5. #5
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    456
    Likes reçus
    183
    Allo, à mon tour de faire une petite remarque : j'utilisais beaucoup la fonction Abonnement pour suivre les discussions (je n'utilise pas du tout les Notifications envoyées par email), mais sur la nouvelle version les discussions dans lesquelles il y a de nouveaux messages ne sont pas distinguées visuellement des autres et comme seules les informations de création de la discussion sont indiquées (pseudo du créateur + date de création) et non dernières infos publiées, j’ai un peu de mal à m’y retrouver… Est-il prévu un retour de ces informations ?

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Canneberge
    Allo, à mon tour de faire une petite remarque : j'utilisais beaucoup la fonction Abonnement pour suivre les discussions (je n'utilise pas du tout les Notifications envoyées par email), mais sur la nouvelle version les discussions dans lesquelles il y a de nouveaux messages ne sont pas distinguées visuellement des autres et comme seules les informations de création de la discussion sont indiquées (pseudo du créateur + date de création) et non dernières infos publiées, j’ai un peu de mal à m’y retrouver… Est-il prévu un retour de ces informations ?
    Hello,

    On n'a pas encore fini cette partie du site mais ce sera fait avant la fin de la semaine


  7. #7
    Avatar de jmlugand
    Jean Marc

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Comment publier une annonce avec cette nouvelle version ?

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de jmlugand
    Comment publier une annonce avec cette nouvelle version ?
    Il suffit de te rendre dans communauté et ensuite dans petite annonce. Sur la gauche, tu as un bouton rouge +.

  9. #9
    Avatar de mateaus
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Bonjour, du coté du téléphone la lecture est vraiment difficile sur Android.

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de mateaus
    Bonjour, du coté du téléphone la lecture est vraiment difficile sur Android.
    Salut Mathieu,

    On travaille toujours sur la version responsive du site, ça devrait être terminé cette semaine.

  11. #11
    Anonyme
    Message de Mat
    Salut Mathieu,

    On travaille toujours sur la version responsive du site, ça devrait être terminé cette semaine.
    Dans la version précédente, il était possible de voir si un utilisateur avait supprimé son compte et là je remarque que ces indices ont disparu. J'ai cliqué sur le profil d'un utilisateur pour faire un test et je me suis retrouvé sur mon profil. Est-ce possible de trouver un moyen d'indiquer lorsqu'un utilisateur est inactif ou a supprimé son compte et ne recevra pas les notifications même si elle est citée dans une discussion?

  12. #12
    Anonyme
    Salut salut ! L'application ne fonctionne toujours pas pour moi est ce mon téléphone qui bug ou ...? Il me dit que les pluggins tapaltak ne sont pas activés :/

  13. #13
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de Carolinemouries
    Salut salut ! L'application ne fonctionne toujours pas pour moi est ce mon téléphone qui bug ou ...? Il me dit que les pluggins tapaltak ne sont pas activés :/
    Moi ça marche puis après non puis après oui...

  14. #14
    Anonyme
    Ça marche à nouveau (ca bugait depuis 3 semaines ^^)


  15. #15
    Anonyme
    Salut salut ! Étant une adepte de l'appli pvtistes je n'arrive pas à voir où se trouve la messagerie privée sur l'appli ! Jusque là tout allait bien et à présent la messagerie a disparu ! A t elle été déplacée ou supprimée ? Merci

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Carolinemouries
    Salut salut ! Étant une adepte de l'appli pvtistes je n'arrive pas à voir où se trouve la messagerie privée sur l'appli ! Jusque là tout allait bien et à présent la messagerie a disparu ! A t elle été déplacée ou supprimée ? Merci
    Hello Caroline,

    En fait, on a désactivé la messagerie privée sur l'application car la nouvelle version du site utilise un tout nouveau système qu'on a totalement redéveloppé

    Une nouvelle application est en cours...