1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Il y a déjà 12 mois, nous vous annoncions l'arrivée de la nouvelle version de pvtistes.net mais aussi l'abandon de notre application mobile pour des raisons de compatibilité avec la nouvelle structure de notre site web. Vous avez été très nombreux à nous envoyer des messages de déception et nous vous avions promis que nous allions y remédier.



    Deux mois après le lancement de notre nouvelle interface, nous nous sommes donc attelés à développer une application mobile reprenant les principales fonctionnalités de notre site. Après 9 mois de travail, 1 350 tasses de café et plus de 50 000 lignes de code, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre nouvelle application gratuite pour iOs ! Nous n'oublions pas les utilisateurs sous Android, c'est notre prochain grand défi...

    Voici la liste des fonctionnalités auxquelles vous pourrez accéder depuis votre mobile :

    - Photos : partager vos photos et visionner celles des pvtistes du monde entier.
    - Messages privés : accéder à votre messagerie privée sur pvtistes.net depuis votre téléphone.
    - Conversations : poser vos questions ou aider un PVTiste qui a besoin d'infos ou de conseils.
    - petites annonces : retrouver toutes les petites annonces du site (logements, colocations, ventes, services, etc.) - vous pourrez contacter les vendeurs directement depuis l'application.
    - bons plans : retrouver tous les bons plans de pvtistes.net (réductions et avantages).
    - Offres d'emploi : consulter toutes les offres d'emploi postées sur le site.
    - Profil : modifier votre profil (informations générales, photo de couverture ou de profil...).
    - Articles recommandés : nous mettrons en avant les articles importants rédigés par notre équipe.

    Pour télécharger notre application iOs : Application pvtistes.net pour iOs
    Bien évidemment au fil du temps, nous améliorons notre App avec de nouvelles fonctionnalités, ceci n'est que la première version.

    Note : n'hésitez surtout pas à nous donner vos feedbacks pour qu'on puisse améliorer notre App, nous l'améliorons au fil du temps comme notre site web

    Miniatures attachées Miniatures attachées rs-presentation-app-pvtistes-v1.jpg   mockup-app-pvtistes-06.jpg  

    mockup-app-pvtistes-01.jpg  


  2. #2
    Avatar de Kawkaaw
    kaoutar 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Génial ! vous êtes des héros haha justement je l'ai téléchargé hier, j'étais très surprise de la mise à jour extrêmement récente ! Merciii d'avoir créer une appli

  3. isa, Mat

  4. #3
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de Kawkaaw
    Génial ! vous êtes des héros haha justement je l'ai téléchargé hier, j'étais très surprise de la mise à jour extrêmement récente ! Merciii d'avoir créer une appli
    Bonjour,

    Quand je tape pvtiste dans les Applications IPhone, y a pas de résultats.

    J'ai trouvé ! Pardon

  5. isa, Mat

  6. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mélanie1
    Bonjour,

    Quand je tape pvtiste dans les Applications IPhone, y a pas de résultats.

    J'ai trouvé ! Pardon
    Oui il faut taper "pvtistes" en espérant qu'Apple améliore le référencement de notre App prochainement
    Sinon vous pouvez télécharger notre App sur notre page : https://pvtistes.net/pvtistes-net-mobile/


  7. #5
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de Mat
    Oui il faut taper "pvtistes" en espérant qu'Apple améliore le référencement de notre App prochainement
    Sinon vous pouvez télécharger notre App sur notre page : https://pvtistes.net/pvtistes-net-mobile/
    merci!!!

  8. Mat

  9. #6
    Avatar de Zeko
    Thibault 31 ans

    Location
    Saint-Quentin, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    12
    Bonjour bonjour !

    Cette application sera dispo sur android ?
    Il y a une semaine j'en ai téléchargé une mais elle crash au lancement. J'imagine que c'est l'ancienne ?

  10. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Zeko
    Bonjour bonjour !

    Cette application sera dispo sur android ?
    Il y a une semaine j'en ai téléchargé une mais elle crash au lancement. J'imagine que c'est l'ancienne ?
    Oui c'est l'ancienne, il faut que je la supprime d'ailleurs
    La nouvelle version Android suivra mais je ne sais pas combien de temps encore ça va nous prendre vu que l'App iOS nous a pris pratiquement 10 mois...


  11. #8
    Avatar de Zeko
    Thibault 31 ans

    Location
    Saint-Quentin, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    12
    Message de Mat
    Oui c'est l'ancienne, il faut que je la supprime d'ailleurs
    La nouvelle version Android suivra mais je ne sais pas combien de temps encore ça va nous prendre vu que l'App iOS nous a pris pratiquement 10 mois...
    Ca procure une fausse joie haha ! Les commentaires lié au crash sont un peu dur d’ailleurs...
    D'accord, j'imagine que ça demande beaucoup de boulot... Malgré tout l’intérêt que je porte pour pvtistes.net je ne vais pas changer de portable
    Je vais me contenter de la version web qui est au top !

  12. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Zeko
    Ca procure une fausse joie haha ! Les commentaires lié au crash sont un peu dur d’ailleurs...
    D'accord, j'imagine que ça demande beaucoup de boulot... Malgré tout l’intérêt que je porte pour pvtistes.net je ne vais pas changer de portable
    Je vais me contenter de la version web qui est au top !
    Je viens de la supprimer de Google Play.