1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    L'ambassade du Canada organise de nouvelles sessions d'informations, vous trouverez ci-dessous les informations pour vous y inscrire ainsi que les dates de passage dans les villes françaises.

    Une seule adresse pour toute information et inscription : Visas et Immigration

    • Jeudi 8 septembre Paris Venir s'installer à Vancouver - session d'information organisée par l'Association Français du monde à Vancouver
    • lundi 26 et mardi 27 septembre Bordeaux Job days/forum emploi
    • jeudi 29 septembre Marseille Job day à l'international/forum emploi
    • lundi 3 octobre Namur et Liège - Belgique Sessions d'information sur l'immigration temporaire et permanente au Canada
    • mardi 4 octobre Bruxelles - Belgique Sessions d'information sur l'immigration temporaire et permanente au Canada
    • jeudi 6 et vendredi 7 octobre Paris Forum "Paris pour l'emploi"
    • samedi 8 octobre Paris Salon STUDYRAMA - Formations et Carrières Internationales
    • mardi 15, mercredi 16 et
    • jeudi 17 novembre Paris Destination Canada-Forum emploi
    • samedi 19 novembre Bruxelles Destination Canada -Forum emploi


    Les inscriptions pour Destination Canada sont ouvertes pour ceux qui souhaitent participer à l'évènement et les employeurs peuvent dès à présent poster leurs offres d'emploi sur le site. Plus d'information sur Destination Canada 2011 - Forum emploi


  2. #2
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    J'ai voulu voir les infos sur les journées à Bordeaux, et je pense qu'ils ont comme un bug... Existe-t-il un autre lien?

  3. #3
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Je vous conseille vraiment d'y aller !

    Personnellement, l'année dernière je suis allée à Destination Canada - Forum emploi à Bruxelles, et c'était fort fort intéressant !

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de romain33
    J'ai voulu voir les infos sur les journées à Bordeaux, et je pense qu'ils ont comme un bug... Existe-t-il un autre lien?
    Je viens de corriger le lien de mon message

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je dois avoir un compas dans l'oeil mais je ne trouve pas où m'inscrire pour la session du Jeudi 8 Septembre organisée par l'assoc du monde Français à Vancouver... Si quelqu'un peut m'éclairer c'est gentil!
    Bonne journée
    Julien

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jule.s
    Je dois avoir un compas dans l'oeil mais je ne trouve pas où m'inscrire pour la session du Jeudi 8 Septembre organisée par l'assoc du monde Français à Vancouver... Si quelqu'un peut m'éclairer c'est gentil!
    Bonne journée
    Julien
    Sur le côté droit du site Destination Canada 2011 - Forum emploi tu as ça :

    Nom : Capture d’écran 2011-08-30 à 11.32.49.png
Affichages : 837
Taille : 39,1 Ko

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup. Pour le 8 Septembre (Monde français de Vancouver à Paris) il y a aussi un event créé sur Facebook

    Bonne fin de journée

  8. #8
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Merci pour l'info Mat! Je vais camper les deux jours à Bordeaux alors! J'ai trop hâte! Pour ceux qui y ont déja été, vous avez eu des offres d'emplois intéressantes ces jours là ou pas plus que ca?

  9. #9
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de citronelle33
    Merci pour l'info Mat! Je vais camper les deux jours à Bordeaux alors! J'ai trop hâte! Pour ceux qui y ont déja été, vous avez eu des offres d'emplois intéressantes ces jours là ou pas plus que ca?
    Je ne comprends pas comment on s'y inscrits... Pour Bordeaux quand je clique sur renseignements il n y a rien qui s'affiche ensuite. Ça a lieu ou exactement


    Vivement 2012

  10. #10
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Tu ne peux pas t'inscrire pour Bordeaux, juste Paris et Bruxelles... et oui les campagnards ont la vie dure

  11. #11
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de citronelle33
    Tu ne peux pas t'inscrire pour Bordeaux, juste Paris et Bruxelles... et oui les campagnards ont la vie dure
    Donc on y va comme on veut ??


    Vivement 2012

  12. #12
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Oui je pense, faudrait téléphoner à pôle emploi international et leur demander. Mais à priori oui. Je pense qu'il n'y a pas besoin d’inscription parce qu'il y a quand même nettement moins de monde à Bordeaux qu'à Paris ^^

  13. #13
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de citronelle33
    Oui je pense, faudrait téléphoner à pôle emploi international et leur demander. Mais à priori oui. Je pense qu'il n'y a pas besoin d’inscription parce qu'il y a quand même nettement moins de monde à Bordeaux qu'à Paris ^^
    Alors japperai demain. Je te tiens au courant du tu veux


    Vivement 2012


  14. #14
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de citronelle33
    Pour ceux qui y ont déja été, vous avez eu des offres d'emplois intéressantes ces jours là ou pas plus que ca?
    Je n'ai pas eu d'offre d'emploi, il n'y avait rien dans le secteur que je cherche. Par contre, j'ai quand même eu plein d'information sur l'enseignement au Canada, puisque c'est dans ce domaine que je cherche.
    Et puis, plein d'info sur le Canada et ses provinces, sur la vie sur place, au niveau des droits des immigrés par exemple.
    Il y avait un représentant de chaque province et territoire, venu "vendre leur produit".

  15. #15
    Avatar de jitsuka
    jennifer 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    28
    Petite question concernant Bordeaux, vous savez où cela se passe ??

    Merci

  16. #16
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Pour Bordeaux, voici l'adresse:
    Athéné Municipal
    place Saint-Christoly, 33000 Bordeaux.

  17. #17
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Citronnelle la réunion dinformation de bordeaux quand j'y suis allé, fêtais en gros tt ce que l'on connais en gros, pvt, rp, jp, et en plus de la pub a mort pour le new Brunswick qui recrute a fond pour de rp , voila mon ressentie


  18. #18
    Avatar de jitsuka
    jennifer 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    28
    Ok merci beaucoup citronelle33

  19. #19
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hum je me tate avec celle de paris mi novembre :x

  20. #20
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    helppp les gensss lol
    dites moi ceux qui sont déja allez au forum organisé à Paris! L'accés est il simple depuis montparnasse? et ou cela se passe exactement
    merkiii