1. #21
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de carpe40
    Paraît que les grizzlis aiment les nouvelles technologies, t'as qu'à leur donner ton BB et t'aura plus à réclamer !
    heyyyyy katsi be niceeeee no é oh

  2. #22
    Avatar de lue03000
    lucie 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    28
    Bonjour à tous,

    un petite question, l'application existe-t-elle toujours. J'ai un samsung et suis sous google play, et quand je tape pvtiste.net, il ne trouve rien... HELP!

    merci

  3. #23
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de lue03000
    Bonjour à tous,

    un petite question, l'application existe-t-elle toujours. J'ai un samsung et suis sous google play, et quand je tape pvtiste.net, il ne trouve rien... HELP!

    merci
    Avec ce lien ?
    pvtistes.net Mobile

  4. #24
    Avatar de LaetitiaLL
    Laetitia 44 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    229
    Likes reçus
    85
    Bonjour,
    Suis-je la seule à avoir un souci avec l'application ? Est-elle toujours en fonctionnement ?
    Cela fait des mois et des mois que je ne peux plus m'en servir. Impossible de se loguer. Toujours le même message d'erreur ("Accès refusé - forum indisponible, essayez plus tard").
    J'ai un iPhone 5 (à jour). Au départ, je pensais que ça venait de lui, mais non. Des mois, quasi 1 année que c'est ainsi... ️😞
    Une info ? 😕🙂

  5. #25
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de LaetitiaLL
    Bonjour,
    Suis-je la seule à avoir un souci avec l'application ? Est-elle toujours en fonctionnement ?
    Cela fait des mois et des mois que je ne peux plus m'en servir. Impossible de se loguer. Toujours le même message d'erreur ("Accès refusé - forum indisponible, essayez plus tard").
    J'ai un iPhone 5 (à jour). Au départ, je pensais que ça venait de lui, mais non. Des mois, quasi 1 année que c'est ainsi...
    Une info ?
    salut Laetitia

    l'info se trouve ici https://pvtistes.net/forum/annonces/...plication.html


  6. #26
    Avatar de LaetitiaLL
    Laetitia 44 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    229
    Likes reçus
    85
    Message de carpe40
    salut Laetitia

    l'info se trouve ici https://pvtistes.net/forum/annonces/...plication.html
    Merci !!!
    Ooooh...comme c'est dommage. Triste, mais effectivement très clair et justifié. :-)
    Encore merci ! N'y croyant pas du tout (mais alors pantoute pantoute!), je n'avais pas fait de recherche dans ce sens là. Désolée...

Page 2 sur 2 1 2