1. #1
    Avatar de stevenn31
    steven 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Je possède un bail* (* je n'ai rien signer a ce jour, malgré que je soit dans les lieux depuis le 18 novembre 2013) valable jusqu'au 23 octobre 2014, date de fin de mon PVT.

    J'ai une promesse d'embauche en France a compter du mois de Juin 2014 avec document a l'appui de mon employeur (attestation sur l'honneur). Je compte partir du logement le 1er mai car je vais du coup en profiter pour voyager sur le Canada avant de rentrer courant mai.

    D’après ce que j'ai vu sur la régie du logement au Quebec, ( https://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/ceder.pdf )on peut résilier un bail du fait d'un déménagement a l’étranger (ou même dans une autre province) pour des raisons professionnelles. Est ce que je serais tout de même tenu de trouver un nouveau locataire a mon propriétaire? Sachant que je ne le recommanderai a aucun de mes compatriotes mais ça c'est une autre histoire.

    Quel serait le preavis a fournir? 1 mois serait suffisant?

    Pour info, c'est un appartement meublé, sans bail signé (J'en ai pré-rempli un, sans le signer, mais il ne me l'a jamais retourner complété) et sans quittances chaque mois pour justifier le bon paiement.

    Merci de vos réponses amis pvtistes!

    Steven C.
    Dernière modification par stevenn31 ; 25/02/14 à 17:37.