1. #21
    Avatar de bedbugsruetupper
    joe 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Ghislain1
    C'est clair qu'un payement via Western Union est tout sauf sécuritaire, il faut peut être se demander s'il y a une véritable raison à ce que ce soit le seul moyen de payement autorisé ! Si c'est parce que le propriétaire vit à l'étranger alors il vaut mieux éviter car en supposant même l'offre soit tout à fait honnête, si la personne est a l'étranger elle peut aussi s'abriter derrière des lois qui ne sont pas les mêmes qu'au Canada mais aussi ne serait plus traçable. Et si la personne se trouve au Canada alors il n y a aucunes raisons d'imposer Western Union d'autant plus que les frais de transactions sont très élevés. En général la plupart des arnaques tournent autour de Western Union mais il n'est pas faux que toutes les transactions Western Union sont des arnaques
    I stayed at this short term rental place for 5 days out of a three week stay. I had to leave early because each day, I woke up with more bites on my back. The management claimed that they did not have a bug problem and implied that I had started the infestation, and refused to change my room or compensate me for the remaining nights of my stay. Avoid at all costs.
    MÉTRO ATWATER, CHAMBRE INDÉPENDANTE, IMMEUBLE SÉCURITAIRE | chambres à louer, colocs | Ville de Montréal | Kijiji
    2105 Rue Tupper, H3H 1N9
    Je suis restée à 2105 Rue Tupper 5 jours, bien que je l'ai loué 3 semaines. Chaque nuit que j'ai dormi là, j'ai trouvé des nouvelles morsures sur mon deau quand je me suis réveillée. Quand j'ai fait une plainte aux gernates, ils m'ont dit que il n'y avait pas des insectes dans leurs chambres et ils ont impliqué que c'était MOI qui a commencé l'infestation. De plus, Ils ont refusé à changer ma chambre ou me rembourser pour des jours restant de mon sejour. Je suggère que vous les évitez.

  2. #22
    Avatar de lison09
    lison 67 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    METRO ATWATER, CHAMBRE INDEPENDANTE, IMMEUBLE SECURITAIRE 2105 RUE TUPPER H3H 1N9
    Bonjour

    Après cette fâcheuse expérience....je vous dirais tout simplement une place à éviter sans hésiter.
    je rejoins bedbugsruetupper
    et vous confirme tout à fait ce qu'il dit au sujet de cette résidence
    oui de l'extérieur ou sur kijiji...tout parait très beau et très bien..mais croyez moi une fois dedans les chambres c'est horrible...le matelas....la literie...les mauvaises odeurs insupportables ...une seule douche pour un bon nombre de chambres...une douche qui laisse à désirer.il faut revenir a chaque fois pour voir si c'est libre. oui en effet je dirais que vous pouvez rencontrer des gens de toutes sortes mais plus des gens sdf et refugiés comme cela a été mentionné ci haut...
    pour finir ...je suis soulagée aujourd'hui d'etre sortie de ce cauchemar..
    il y a beaucoup d'autres endroits décents ou vous pourrez sejourner...
    bon séjour à Montreal

  3. #23
    Anonyme
    Bon, j'vais donner mon opinion de cet endroit car j'y habite depuis 8 mois et j'ai habité dans plusieurs maisons de chambres dans le passé..Premièrement, celle-ci est dans les meilleures. C'est sécuritaire, il y a des caméras dans les corridors. C'est propre. Ils nettoient les toilettes, douches et planchers à chaque jour. Pour ce qui est des chambres, la mienne est très grande pour le prix, les plafonds sont hauts (je suis au rez-de-chaussée), et j'ai un garde-robe très grand aussi. Je suis aussi dans une chambre non-fumeur et d'habitude les odeurs me dérangent, mais c'est comme dans n'importe quel bloc, ni mieux, ni pire. Et pour terminer, au sujet des punaises, j'en ai vu une la même semaine que j'suis arrivé, et plus aucune par la suite... Le seul problème pourrait être le bruit car c'est un vieux building mais comme la majorité des buildings à Montréal, maison de chambres ou non. Et pour ce qui est des autres locataires, j'les croise à peine, et ceux que j'connais sont des bonnes personnes. C'est bien situé et pas cher, et les locataires problématiques n'ont pas l'air à rester longtemps. Bref, c'est un bon endroit quand on repart dans la vie. Si vous êtes quelqu'un qui est habitué de vivre dans la ouate ou vous vous attendez à un airBNB comme sur le Plateau, vous allez être déçu..mais sérieux, pour le prix, je ne pourrais demander mieux. Et surtout si vous êtes en train de rebâtir votre crédit..

Page 2 sur 2 1 2