1. #41
    Avatar de Prescifag
    prescillia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Malgré les frontières De la Nouvelle-Zélande fermées actuellement, Est-il possible de faire une demande de PVT?
    Est ce que je risque un refus? Ou ma demande seras-t’elle plutôt mise en attente?

    merci

  2. #42
    Avatar de 18lylouc
    21 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis censé partir en septembre pour 1 an en Nouvelle-Zélande, pensez-vous que cela pourra se faire ? ( billet déjà pris mais pas le visa ) merci !

  3. #43

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Prescifag
    Bonjour,
    Malgré les frontières De la Nouvelle-Zélande fermées actuellement, Est-il possible de faire une demande de PVT?
    Est ce que je risque un refus? Ou ma demande seras-t’elle plutôt mise en attente?

    merci
    Bonjour,

    Je te conseille de lire cette discussion:

    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes

    Puisque les frontières de la NZ sont fermées, je suis d'avis qu'ils ne traitent actuellement aucune demande de PVT.

  4. #44

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de 18lylouc
    Bonjour, je suis censé partir en septembre pour 1 an en Nouvelle-Zélande, pensez-vous que cela pourra se faire ? ( billet déjà pris mais pas le visa ) merci !
    Bonjour,

    Je te réfère à cet article:

    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes

  5. #45
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut @Prescifag, @18lylouc et @larousse !

    J'ai déplacé vos messages dans la bonne discussion

  6. #46
    Avatar de Prescifag
    prescillia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MlodieD2
    Bonjour. Savez-vous s'il est toujours possible de faire une demande de visa pour la NZ ou si le gouvernement bloque tout pour le moment ? Merci beaucoup, bonne journée.
    bonjour, as tu essayé de faire la demande de PVT? l'as tu reçu?

    bonjour, a tous ceux qui ont fait une demande de PVT avant le 15juin, avez vous eut une réponse?
    merci

  7. #47
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Prescifag
    bonjour, as tu essayé de faire la demande de PVT? l'as tu reçu?

    bonjour, a tous ceux qui ont fait une demande de PVT avant le 15juin, avez vous eut une réponse?
    merci
    Salut Presccillia !

    Rien ne presse pour ta demande de PVT Nouvelle-Zélande puisqu'il n'y a pas de quota, je te conseille donc d'attendre de voir comment évolue la situation

    À ce jour, la frontière du pays est fermée au reste du monde : tu ne pourras donc pas y aller et ce, même si tu obtiens ton PVT ! En temps normal, tu obtiens une réponse à ta demande de PVT en seulement quelques jours, ça ne sert donc à rien de se presser absolument et tu es encore loin d'avoir 31 ans !

    Prends le temps de voir comment tout ça va se dégoupiller et puisque tu rêves déjà de Nouvelle-Zélande, n'hésite pas à lire notre guide complet sur ce pays : Le guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (gratuit en PDF)


  8. #48
    Avatar de MlodieD2
    Mélodie 33 ans

    Location
    Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Prescifag
    bonjour, as tu essayé de faire la demande de PVT? l'as tu reçu?

    bonjour, a tous ceux qui ont fait une demande de PVT avant le 15juin, avez vous eut une réponse?
    merci
    Bonjour !
    Non on a aucune nouvelle. On n'a même pas reçu de mail de confirmation mais par contre on a bien été prélevé !


  9. #49
    Avatar de Raikoryu
    34 ans

    Location
    Malaisie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'avais prévu de demander mon PVT pour la Nouvelle-Zélande cette semaine. Manque de pot, comme par hasard, leur site annonce que toutes les demandes de PVT sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
    J'ai demandé à quelques associations sur Twitter si la limite d'âge serait "repoussée" puisque les demandes sont suspendues, mais elles ne m'ont pas répondu.

    Je vais avoir mes 31 ans début septembre, je voulais vraiment faire ce PVT. Par quoi puis-je le remplacer s'il n'y a aucune solution ? Je me tate pour l'Australie, mais j'ai jusqu'à 35 ans...
    Pourquoi pas un pays d'Amérique du Sud, mais pouvez-vous m'en conseiller un ?

    De manière générale, je suis quelqu'un d'assez chouchouté et douillet, mais je voudrais justement sortir un peu de ma zone de confort, sans pour autant aller jusqu'à des aberrations comme la recherche d'une collocation (contrairement à ce que j'aurais fait pour la NZ faute de moyens).

    Merci d'avance.

  10. #50
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Raikoryu !

    Message de Raikoryu
    J'ai demandé à quelques associations sur Twitter si la limite d'âge serait "repoussée" puisque les demandes sont suspendues, mais elles ne m'ont pas répondu.
    Malheureusement pour toi, je doute que quelque chose soit fait en ce sens

    Message de Raikoryu
    Par quoi puis-je le remplacer s'il n'y a aucune solution ? Je me tate pour l'Australie, mais j'ai jusqu'à 35 ans...
    Bien que les deux pays sont voisins, les climats et paysages sont vraiment différents ! Le Canada ressemblerait déjà plus à la Nouvelle-Zélande que l'Australie par exemple

    Message de Raikoryu
    Pourquoi pas un pays d'Amérique du Sud, mais pouvez-vous m'en conseiller un ?
    Que recherches-tu exactement en fait comme expérience ? À savoir que les pays où la date limite de demande est à 35 ans sont au nombre de trois : Australie, Argentine et Australie. Ça limite donc ton choix mais ce sont tous les trois de beaux pays et tous très différents

  11. #51
    Avatar de Raikoryu
    34 ans

    Location
    Malaisie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Salut Raikoryu !


    Malheureusement pour toi, je doute que quelque chose soit fait en ce sens


    Bien que les deux pays sont voisins, les climats et paysages sont vraiment différents ! Le Canada ressemblerait déjà plus à la Nouvelle-Zélande que l'Australie par exemple


    Que recherches-tu exactement en fait comme expérience ? À savoir que les pays où la date limite de demande est à 35 ans sont au nombre de trois : Australie, Argentine et Australie. Ça limite donc ton choix mais ce sont tous les trois de beaux pays et tous très différents
    Merci pour tes réponses.

    C'est vraiment dommage pour moi ! Au pire j'irai en touriste et taperai aux portes...

    Je cherche au sens large une expérience épanouissante pour sortir de ma zone de confort et pourquoi pas perfectionner mon Espagnol. Je cherche à me dépayser un max mais pas trop m'aventurer sur des aspects sécuritaires vraiment douteux.

    Sinon, parmi les 3 pays que tu as cités, j'hésite entre Australie et Australie. Lequel est mieux ?

  12. #52

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Raikoryu
    Sinon, parmi les 3 pays que tu as cités, j'hésite entre Australie et Australie. Lequel est mieux ?


  13. #53
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Re Raikoryu !
    Message de Raikoryu
    Sinon, parmi les 3 pays que tu as cités, j'hésite entre Australie et Australie. Lequel est mieux ?
    J'imagine que tu voulais dire "Argentine" et "Australie

    Ce sont deux pays quand même très différents ! L'un a une culture plus proche de la nôtre mais reste anglophone, l'autre est espagnol. Pour t'aider à y voir plus clair, tu peux lire notre guide sur l'Australie : Le guide des pvtistes en Australie, téléchargeable gratuitement ! !

    Malheureusement il n'existe pas pour l'Argentine mais nous avons énormément d'autres ressources sur le site :
    - Articles - pvtistes.net
    - Stories - pvtistes.net

    Comme la sécurité est important pour toi, tu peux également jeter un oeil à ces deux liens :
    - Argentine - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
    - Australie - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

  14. #54
    Avatar de OdreyR
    AUDREY 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde!

    Mon compagnon et moi-même souhaitons partir en PVT en Nouvelle-Zélande.
    J'ai 27 ans et lui fera 31 ans le 2 Novembre de cette année, ce qui complique les choses...
    Etant donné que c'est l'âge à laquelle nous faisons la demande qui compte, est-ce que nous pouvons déposer une demande de PVT maintenant et attendre de pouvoir partir selon les événements futurs ?
    De ce que j'ai pu lire et comprendre, ce ne serait pas le cas, mais je préfère demander ici pour être certaine

    Merci pour vos précieuses informations!

    Bon courage à tous les pvtistes

    Audrey

  15. #55
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de OdreyR
    Salut tout le monde!

    Mon compagnon et moi-même souhaitons partir en PVT en Nouvelle-Zélande.
    J'ai 27 ans et lui fera 31 ans le 2 Novembre de cette année, ce qui complique les choses...
    Etant donné que c'est l'âge à laquelle nous faisons la demande qui compte, est-ce que nous pouvons déposer une demande de PVT maintenant et attendre de pouvoir partir selon les événements futurs ?
    De ce que j'ai pu lire et comprendre, ce ne serait pas le cas, mais je préfère demander ici pour être certaine

    Merci pour vos précieuses informations!

    Bon courage à tous les pvtistes

    Audrey
    Bonjour Audrey,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur la Nouvelle-Zélande.
    Malheureusement, il y a peu de chances que cette option soit réalisable pour ton compagnon. En effet, depuis le mois d'août, il n'est plus possible de présenter une demande de PVT pour la Nouvelle-Zélande. Toutes les demandes ont été suspendues. Si ton compagnon avait fait sa demande fin juillet par exemple, cette option aurait été envisageable. Mais à moins que la Nouvelle-Zélande réouvre la possibilité de demander des visas avant le 2 novembre, ça ne sera pas possible.


  16. #56
    Avatar de lilymtd
    Lily 33 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,


    Je ne sais pas si vous pouvez vraiment m’aider mais je me permets de poster ici.


    Comme pour beaucoup la situation est compliquée.
    Je dois partir en PVT en tant qu’au pair et je passe par une agence Néo-zélandaise qui m’aide dans mes démarches. Mon vol était initialement prévu en août et est maintenant reporté en octobre.


    Aujourd’hui on me conseille de changer une nouvelle fois ma date de départ car il y a peu de chance que la Nouvelle-Zélande ouvre ses frontières en période électorale. J’ai appelé la compagnie aérienne qui me dit que mon vol n’est ni modifiable ni remboursable et que de toute façon je dois passer par l’agence. L’agence en question est STA Travel et est en faillite.

    Je n’arrive à joindre personne et du coup je suis un peu perdue.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire.
    Lily



  17. #57
    Avatar de Alex108
    Alex 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    L’Australie qui permet le remboursement ou l'extension du visa pour ceux n'ayant pas pu partir à cause du Covid-19. On garde espoir pour avoir la même décision du côté de la Nouvelle-Zélande :-)

  18. #58
    Avatar de FranBr
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'envisage un PVT en Nouvelle-Zélande avec ma copine, forcément c'est pas gagné vu le contexte actuel. J'ai deux questions à ce sujet :

    Est-ce que vous avez des infos sur la fermeture des frontières, qui devrait prendre fin le 10 novembre ? Je n'ai trouvé aucune indication sur ce qui va se passer après cette date.

    Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de postuler dans l'année de ses 30 ans ? Je pensais auparavant qu'il était nécessaire de faire une demande au plus tard la veille de ses 30 ans.


    Merci !

  19. #59

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Tout est expliqué ici:

    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes

    Pour répondre à ta question, oui le programme est ouvert aux Canadiens qui ont 35 ans ou moins (donc 36 ans moins 1 jour ou moins) au moment de la demande.
    Dernière modification par larousse ; 08/11/20 à 22:22.

  20. #60

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de larousse
    Pour répondre à ta question, oui le programme est ouvert aux Canadiens qui ont 35 ans ou moins (donc 36 ans moins 1 jour ou moins) au moment de la demande.
    Euh... en fait je ne crois pas que ce soit la question posée par FranBr qui, d'après son message m'a l'air d'avoir justement déjà pris connaissance de cet article ou de celui-ci Covid-19 : où peut-on actuellement partir en PVT ? puisqu'aborde l'échéance de novembre (le gouvernement néo-zélandais a annoncé en août suspendre pour au moins trois moins les PVT) et cherchais à savoir s'il y avait du nouveau à ce sujet.
    @FranBr ?
    Malheureusement, je crois que non, il n'y a pas plus d'infos à ce jour pour les PVT. Je laisse @Marie ou @Lilou prendre connaissance de ton message pour t'en dire davantage sur les communications NZ.

    Pour ce qui est des conditions de participation, tu n'as pas mentionné être de nationalité canadienne, si? Je vais donc pour ma part partir du principe que ta copine et toi êtes de nationalité française. C'est le moment où vous soumettez votre demande qui importe, pas la date de réception de votre visa. Donc jusqu'au dernier jour de vos trente ans (mais ne jouez pas trop la montre, gare aux soucis informatiques et attention au fuseau horaire).
    Tu trouveras tout ça rappelé dans le Tutoriel PVT Nouvelle-Zélande : la demande de Visa Vacances-Travail
    Dernière modification par Pliz ; 09/11/20 à 00:09.


Page 3 sur 5 1 2 3 4 5