1. #1
    Avatar de Laurammm
    Laura 36 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    je viens de décrocher un PVT pour le Japon et je compte partir avant l'été. Cependant j'aimerais faire un petit tour en Asie du sud-est (Viêtnam et Indonésie) avant d'y entrer. Est-ce que l'assurance proposée par le site ne couvre que la période que l'on passe dans le pays où l'on a obtenu son PVT ou est-ce qu'elle couvre également les excursions internationales?
    À mon retour je compte aussi faire un stop, pourquoi pas en Australie, et bien évidemment j'aimerais être couverte en cas de pépin...

    Merci d'avance pour vos lumières!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Laurammm
    assurance pvt valable hors pays concerné par le PVT ?

    Bonjour à tous,

    je viens de décrocher un PVT pour le Japon et je compte partir avant l'été. Cependant j'aimerais faire un petit tour en Asie du sud-est (Viêtnam et Indonésie) avant d'y entrer. Est-ce que l'assurance proposée par le site ne couvre que la période que l'on passe dans le pays où l'on a obtenu son PVT ou est-ce qu'elle couvre également les excursions internationales?
    À mon retour je compte aussi faire un stop, pourquoi pas en Australie, et bien évidemment j'aimerais être couverte en cas de pépin...

    Merci d'avance pour vos lumières!
    Salut Laura,

    Je vais demander @GlobePVT de te répondre merci

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Laura,
    Merci pour ton message. Notre contrat Globe PVT te couvre dans le monde entier lorsque tu fais du tourisme, sans limite de temps et avec un plafond de 150 000 euros à partir du moment où ton visa PVT a été validé. Donc, si tu vas faire du tourisme pendant l'année de ton PVT, aucun souci.
    Si tu souhaites voyager AVANT ou APRES ton PVT, nous proposons un autre contrat, Globe Partner, qui fonctionne dans le monde entier. Tu peux le souscrire en continuité avec ton contrat Globe PVT pour tes séjours touristiques avant/après ton PVT. Voici le lien avec toutes les infos : Assurance Voyage - Globe Partner
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de Laurammm
    Laura 36 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Laura,

    Je vais demander @GlobePVT de te répondre merci
    Merci beaucoup, c'est gentil!

    Super, merci! Je vais me pencher là-dessus!

  5. #5
    Avatar de Laurammm
    Laura 36 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Laura,
    Merci pour ton message. Notre contrat Globe PVT te couvre dans le monde entier lorsque tu fais du tourisme, sans limite de temps et avec un plafond de 150 000 euros à partir du moment où ton visa PVT a été validé. Donc, si tu vas faire du tourisme pendant l'année de ton PVT, aucun souci.
    Si tu souhaites voyager AVANT ou APRES ton PVT, nous proposons un autre contrat, Globe Partner, qui fonctionne dans le monde entier. Tu peux le souscrire en continuité avec ton contrat Globe PVT pour tes séjours touristiques avant/après ton PVT. Voici le lien avec toutes les infos : Assurance Voyage - Globe Partner
    Je reste à dispo
    Super, merci! Je vais me pencher là-dessus!


  6. #6
    Avatar de Laurammm
    Laura 36 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je reviens vers vous car mon départ se précise. Je voudrais souscrire un contrat Globe Partner d'un mois, être en mesure de le renouveler si besoin est, et seulement après enchaîner avec un contrat globe PVT. Est-ce faisable, et si oui, comment dois je m'y prendre?
    Sachant que je suis un petit peu à la bourre, je pars dans deux jours!
    Merci d'avance,
    Laura

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Laurammm
    Bonjour, je reviens vers vous car mon départ se précise. Je voudrais souscrire un contrat Globe Partner d'un mois, être en mesure de le renouveler si besoin est, et seulement après enchaîner avec un contrat globe PVT. Est-ce faisable, et si oui, comment dois je m'y prendre?
    Sachant que je suis un petit peu à la bourre, je pars dans deux jours!
    Merci d'avance,
    Laura
    Bonjour Laura,
    Merci pour ton message.
    Oui, il est tout à fait possible de souscrire un mois de contrat Globe Partner, puis de le renouveler en continuité si ton séjour touristique se prolonge, puis de basculer sur un contrat Globe PVT (toujours en continuité) lorsque tu seras au Japon.
    Pour souscrire à Globe Partner, c'est par ici : Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.