- 04/04/22, 17:23 #1Les négociations pour de nouveaux accords de PVT peuvent aboutir ou non donc rien n'est garanti pour le moment, mais c'est avec plaisir que nous avons appris, lors d'une conférence co-animée avec le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères le 31 mars 2022, que des négociations étaient en cours entre la France et le Costa Rica dans le cadre du Programme Vacances-Travail.
Lire la suite de cet article...
-
- 09/10/22, 22:36 #2Bonjour,
Avez-vous des informations supplémentaires sur l'issue des négociations ?
Merci beaucoup
- 04/01/23, 17:22 #3
Bonjour Pauline, je te réponds tard excuse-moi, non pour le moment aucune nouvelle, par contre comme le disait le ministère dans cette interview, en parlant de la Malaisie : https://pvtistes.net/interview-meae-2022/, les négociations n'aboutissent pas toujours. On croise les doigts pour que ce soit le cas en 2023
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.