Discussion: PVT après 30 ans

  1. #1
    Avatar de Aslansarah03
    Sarah 33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question j'ai besoin de vos lumières! J'aimerais partir au Canada, ou en Australie avec une personne. Cela n'est pas possible pour elle pour le moment car elle est liée par un contrat de travail. Au moment voulu, le cap des 30 ans sera franchi... Il n'y aucune possibilité d'effectuer un PVT au dessus de 30ans ? Effectuer un recours n'est pas possible ? Ce sera donc foutu si on attend... ? C'est vraiment dans nos projets mais très compliqué pour le moment...
    Merci pour vos réponses!!

    Sara

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Aslansarah03
    Petite question j'ai besoin de vos lumières! J'aimerais partir au Canada, ou en Australie. Cela n'est pas possible pour le moment car je suis liée par un contrat de travail. Au moment voulu, le cap des 30 ans sera franchi... Il n'y aucune possibilité d'effectuer un PVT au dessus de 30ans ? Effectuer un recours n'est pas possible ? Ce sera donc foutu si j'attends... ? C'est vraiment dans mes projets mais très compliqué pour le moment...
    Merci pour vos réponses!!
    Tu peux faire ta demande jusqu'à la veille de tes 31 ans et, une fois le WHV obtenu, tu as un an pour partir. Donc si, tu peux en pratique partir après tes 30 ans, faut juste un peu anticiper le truc et voir si ça colle avec tes contraintes ou si ce n'est pas suffisant.

  3. #3
    Avatar de Aslansarah03
    Sarah 33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu peux faire ta demande jusqu'à la veille de tes 31 ans et, une fois le WHV obtenu, tu as un an pour partir. Donc si, tu peux en pratique partir après tes 30 ans, faut juste un peu anticiper le truc et voir si ça colle avec tes contraintes ou si ce n'est pas suffisant.
    D'accord je te remercie pour ta réponse!!

  4. #4
    Avatar de Aurelien53
    Aurelien 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Alors pour le Canada c’est 35 ans la limite et il me semble que cet été il y a eu la prolongation du PVT Australie jusqu’à 35 aussi.