Discussion: PVT Canada 2018

  1. #1
    Avatar de SarryReeves
    Gary 33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vois que cette partie du forum est pas mal morte. Des Belges en PVT Canada pour 2018 ?

    J'ai reçu mon invitation et me préparerais pour partir en Août. J'aimerais beaucoup partager avec des gens qui veulent vivre la même expérience !

    Sarry.

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je ne suis pas belge, mais frontalier, et je me prépare à partir au Canada l'été prochain. Je me demandais si à tout hasard tu ne serais pas au courant d'évènements type salon de recrutement se profilant dans les prochains mois en Belgique ?

  3. #3
    Avatar de SarryReeves
    Gary 33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Il y a eu destination Canada à Bruxelles le 18 novembre. et à Paris du 14 au 16. Je n'ai encore rien entendu pour 2018.

  4. #4
    Avatar de Celtic
    Sarah 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    82
    Likes reçus
    40
    Salut,
    Je viens de recevoir aussi mon invitation (je dois encore terminer de compléter mon dossier et payer pour que cela soit officiel)
    Je pense partir en Septembre, le temps de mettre encore de côté et tout réglé ici avant de partir.

  5. #5
    Avatar de SarryReeves
    Gary 33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ha ! j'ai reçu la confirmation hier soir. En deux semaines c'était plié alors qu'il annonce 8 semaines sur le site du gouvernement, c'est top !

    Des personnes motivés a partager toute cette envie d'aventure autour d'un verre ? Peut être que de bonnes idées en ressortiront.

    Bisous.

  6. #6
    Avatar de EvaK2
    Eva 27 ans

    Location
    Florenville, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello!

    Je suis de Belgique aussi, et j’ai reçu mon invitation lundi

    En ce qui me concerne, je voudrais déjà partir en mars, si tout se passe comme prévu.

  7. #7
    Avatar de Celtic
    Sarah 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    82
    Likes reçus
    40
    Tu es bien courageuse de partir en mars, il parait qu'il fait encore très froid à cette période!

    D'ailleurs j'ai trouvé un chouette site de voyage où ils ont publiés 2 guides:
    https://www.authentikcanada.com/guide-voyage-pdf-ouest
    Dernière modification par Celtic ; 21/12/17 à 12:07.