1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Nom : shutterstock_202893955.jpg
Affichages : 2382
Taille : 287,9 Ko
    Les gouvernements brésilien et allemand ont annoncé ce week-end qu'ils souhaitaient mettre en place un Programme Vacances-Travail valide pendant une durée d'un an et proposé aux jeunes des deux pays âgés de 18 à 30 ans.

    Dans le texte (Brasil e Alemanha se comprometem a facilitar visto de trabalho entre os dois países), aucune mention n'est faite au sujet du PVT France-Brésil mais si les négociations brésiliennes reprennent, peut-être que c'est de bon augure pour les candidats français qui attendent impatiemment le PVT Brésil depuis 1 an et demi.

    Evidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.


  2. #2
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    le PVT entre Brésil et Allemagne en est a quel stade ??? Est'il plus ou moins avancé que celui avec la france ???

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de g0ten
    le PVT entre Brésil et Allemagne en est a quel stade ??? Est'il plus ou moins avancé que celui avec la france ???
    Pour le moment aucune info mais la signature est très récente donc j'espère bien que le nôtre arrivera plus vite


  4. #4
    Avatar de Soufyane
    Soufiane 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    88
    Likes reçus
    18
    Je suis trop presser que le PVT Brésil soit mis en place mais une question Julie il peuvent nous faire attendre deux ans pour que le PVT Brésil puissent voir le jour ?????

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Soufyane
    Je suis trop presser que le PVT Brésil soit mis en place mais une question Julie il peuvent nous faire attendre deux ans pour que le PVT Brésil puissent voir le jour ?????
    Je ne sais vraiment pas... On va surveiller et on espère que ça ne s'éternisera pas

  6. #6
    Avatar de qutais763
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    haha, je trouve l'allemagne, je suis bien intéressé !