34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Mon numéro de vérification ne fonctionne pas : "code de vérification incorrect". J'ai essayé de remplacer ce qui semblait être un zéro par un "o" majuscule, et j'ai essayé de mettre la lettre minuscule en majuscule. Par dépit, j'ai essayé les 2...rien n'y fait !
    Je suis aux USA et j;ai un numéro américain, donc je me demande si c'est le problème, cependant, j'ai bien reçu le texto. Comment faire ? J'ai essayé de redemander un code mais comme j'utilise le même numéro, rien ne se passe.
    Merci d'avance pour votre aide.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 557
    Message de kitchyayita
    Je suis aux USA et j;ai un numéro américain, donc je me demande si c'est le problème, cependant, j'ai bien reçu le texto. Comment faire ? J'ai essayé de redemander un code mais comme j'utilise le même numéro, rien ne se passe.
    Ce que tu peux essayer de faire : copier le code sur ton portable et te l'envoyer par email. Une fois reçu sur ton ordinateur tu le copies colles et ça devrait fonctionner. Si le problème persiste, préviens-moi, je le validerai manuellement.

34 ans

Likes reçus
    0
    J'ai essayé ce que tu m'avais conseillé...Maintenant, lorsque j'essaie, je n'ai même pas à rentrer mon code, mon numéro apparait et il est écrit : "Votre numéro de téléphone est vérifié." (en vert). Je ne sais pas s'il y a eu un bug, mais j'imagine que cela veut dire que ça fonctionne. Je voudrais juste en être bien certaine cependant. Désolée de t'embêter avec ça et merci pour ta rapidité et disponibilité !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 557
    Message de kitchyayita
    Je voudrais juste en être bien certaine cependant. Désolée de t'embêter avec ça et merci pour ta rapidité et disponibilité !
    Tout est ok

mathieu 26 ans

Likes reçus
    0
    oui , l'indicatif +33 dont je parlais étais celui du menu déroulant , apres de nombreux essaye, aucun moyen d'activer l'alerte sms. c'est assez contraignant . Merci de m'aider a résoudre mon problème .

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 557
    Message de mat10
    oui , l'indicatif +33 dont je parlais étais celui du menu déroulant , apres de nombreux essaye, aucun moyen d'activer l'alerte sms. c'est assez contraignant . Merci de m'aider a résoudre mon problème .
    Tu mets juste des chiffres ? Aucun espace ou caractère entre chaque chiffre ? Pas d'espace à la fin ?

mathieu 26 ans

Likes reçus
    0
    je met bien tout ce qu'il faut, pas d'espace ni faute dans mon numero, je suis dépourvu .

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 557
    Message de mat10
    je met bien tout ce qu'il faut, pas d'espace ni faute dans mon numero, je suis dépourvu .
    Tu peux m'envoyer ton numéro par mp stp, je vais tester.

zamen 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaites savoir si il est possible de recevoir le sms pour l'ouverture des PVT pour des pays autres que ceux de la liste!?
    Mon copain et un ami veulent en faire la demande mais ils bossent jusque fin d'année en Guinée Equatoriale!!!
    j'ai moi même obtenu mon PVT en février 2013!

merci pour votre aide et merde à tous pour cette année!

39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je pense avoir bien écrit mon numéro mais je ne reçois toujours pas le SMS de confirmation.. Cela fait plusieurs heures.

Merci par avance.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 557
    Message de neya
    Bonjour,

Je pense avoir bien écrit mon numéro mais je ne reçois toujours pas le SMS de confirmation.. Cela fait plusieurs heures.

Merci par avance.
    Quel pays ? Ton numéro ?

39 ans

Likes reçus
    0
    Depuis la France. J'ai bien mis un numéro du type 611223344 avec l'indicatif pour la France.

La réception du code de vérification peut-elle prendre longtemps ?

Merci.

39 ans

Likes reçus
    0
    hello tous le monde
    Je rencontre un problème similaire.Je met bien l'indicatif français dans le menu déroulant et mon numéro ensuite sans espace entre le chiffres. Bon il est vrai que lors de mon tout premier essais j'avais mit mon numéro avec le 0 soit :06...
    Je me suis rendu compte de mon erreur par la suite et j'ai refais la manip sans le 0 cette fois toujours en choisissant le bon indicatif dans le menu déroulant de gauche mais rien .
    Est ce qu'ont a droit qu'a un essais et ensuite plus moyen ?
    Faut il attendre plusieurs heures pour recevoir le SMS et ainsi patiente ce temps la avant de fermer la page ou ont rentre le code ?
    D'avance merci de vos réponses.

julien 33 ans

Likes reçus
    186
    Message de fintz
    hello tous le monde
    Je rencontre un problème similaire.Je met bien l'indicatif français dans le menu déroulant et mon numéro ensuite sans espace entre le chiffres. Bon il est vrai que lors de mon tout premier essais j'avais mit mon numéro avec le 0 soit :06...
    Je me suis rendu compte de mon erreur par la suite et j'ai refais la manip sans le 0 cette fois toujours en choisissant le bon indicatif dans le menu déroulant de gauche mais rien .
    Est ce qu'ont a droit qu'a un essais et ensuite plus moyen ?
    Faut il attendre plusieurs heures pour recevoir le SMS et ainsi patiente ce temps la avant de fermer la page ou ont rentre le code ?
    D'avance merci de vos réponses.
    moi j'ai modifier au moins 20 fois mon numéros car j'ai eu des soucis de ligne et j'ai changer a de nombreuse reprise de numéro, bref.

Ha chaque fois j'ai eu le sms de confirmation dans les secondes qui on suivie au passage j'utilise Firefox, peut-être que votre navigateur déconne

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 557
    Message de neya
    La réception du code de vérification peut-elle prendre longtemps ?
    Non c'est immédiat normalement.

Anthony 31 ans

Likes reçus
    18
    Comment savoir si notre numéro est bien inscrit ? Je n'ai reçu aucune confirmation ?

39 ans

Likes reçus
    0
    Il doit y avoir un problème. Ça ne fonctionne toujours pas pour moi...

julien 33 ans

Likes reçus
    186
    Message de AnthoVini
    Comment savoir si notre numéro est bien inscrit ? Je n'ai reçu aucune confirmation ?
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 234
Taille : 12,1 Ko

tu doit avoir sa

@Matt met tu en place aussi un numéro hot ?? lol
    Dernière modification par juju291186 ; 20/10/13 à 00:03.

39 ans

Likes reçus
    0
    Toujours pas de solution ?

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 570
    Message de zampvt
    Bonjour,
    Je souhaites savoir si il est possible de recevoir le sms pour l'ouverture des PVT pour des pays autres que ceux de la liste!?
    Mon copain et un ami veulent en faire la demande mais ils bossent jusque fin d'année en Guinée Equatoriale!!!
    j'ai moi même obtenu mon PVT en février 2013!

merci pour votre aide et merde à tous pour cette année!
    Bonjour Zamen,

J'ai déplacé ton message ici puisque ta question correspondait beaucoup plus à cette discussion.
    Je laisse Mat te répondre.

Page 2 sur 5 1234 ...