Discussion: assurance PVT

  1. #1
    Avatar de Tonyspiri
    Tony 30 ans

    Location
    40100 Dax, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonsoir, j'aimerais vos conseils au niveau de l'assurance, savoir ce qu'il est préférable de prendre (j'ai regarder plusieurs assurance dont celle du site)
    J'aurais aussi aimé savoir si pour l'assurance, pour les 2 ans de PVT, faut il payer l'assurance mois par mois pendant 2 ans ou les 2 ans directement? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de MattS06
    Matt 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut Tony,

    D'après ce que j'ai lu/vu un peu partout, ton visa peut s'écourter par les douaniers si ton assurance couvre pas entièrement les 2 ans, si tu prends une assurance d'un an directement par exemple, tu peux te retrouver avec un visa non plus de deux ans mais d'un an à la place,
    Après pour l'assurance j'ai opté personnellement pour celle du site

  3. #3
    Avatar de Tonyspiri
    Tony 30 ans

    Location
    40100 Dax, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Ah voila c'est exactement ce que j'ai vue, donc autant prendre l'assurance pour 2 ans directement? C'est le mieux à faire je pense..

  4. #4
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Bonjour Tony,

    Si tu prends l'assurance du site il est possible de payer en 3 fois si et seulement si tu t'y prends plusieurs mois avant ton départ, je t'invite à cliquer sur le lien suivant pour bien comprendre toutes les conditions: https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html

    Si le lien ne fonctionne pas, regarde dans la discussion du 19/01/2016 avec Sharone.

    Bonne journée


  5. #5
    Avatar de Tonyspiri
    Tony 30 ans

    Location
    40100 Dax, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup!! Je regarde ca

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Tonyspiri
    Bonsoir, j'aimerais vos conseils au niveau de l'assurance, savoir ce qu'il est préférable de prendre (j'ai regarder plusieurs assurance dont celle du site)
    J'aurais aussi aimé savoir si pour l'assurance, pour les 2 ans de PVT, faut il payer l'assurance mois par mois pendant 2 ans ou les 2 ans directement? Merci d'avance
    Tu as jeté un oeil à nos dossiers ?
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
    Rares sont les assurances qui permettent un paiement mensualisé. Attention, tu dois absolument souscrire ton assurance pour deux an, sinon, ton PVT sera d'une validité réduite à la durée de ton assurance et il ne sera pas possible de le faire prolonger.