Giani 29 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour à tous.

Je suis entrain de préparer mon départ pour la Nouvelle-Zélande pour mi-Fevrier 2019. J'ai fouillé un peu partout sur le site et j'ai du louper la réponse à ma question, en quel cas, veuillez m'excuser d'avance.

J'ai bien conscience qu'il faut prendre son visa avant son billet, jusque là, logique... Mais j'ai une question par rapport au visa. Je compte prendre un WHV, pour une année. Or, le visa, une fois qu'on a fait la demande, il débute à la réception de celui-ci ou à l'arrivée en NZ? Car si je le prend maintenant, étant donné que je pars en Fevrier j'aurais perdu quelques mois. Ca paraît normal qu'il commence en y arrivant mais j'ai un doute. Merci pour vos réponses.

Autre question, pour le billet, j'hésite entre les agences de voyages, et internet, mais internet est immense et les offres bien trop nombreuses... Que faut il privilégier? Les agences sont elles plus chères?

Merci d'avance.
    Giani.

2. Air Canada : billet avec 2 bagages et modifiable

Air Canada et pvtistes.net proposent une offre aux étudiants et aux travailleurs temporaires au Canada qui vous permet de bénéficier d'un billet d'avion incluant 2 bagages, modifiable et (sous conditions) annulable.

Plus d'infos...
    30 ans

Likes reçus
    2
    Cc, ton visa (permi) est valable à partir de la date ou il te l'accorde et débute au moment ou tu arrive dans le pays. Air Transat est une bonne compagnie.
    Bonne journée.

28 ans

Likes reçus
    773
    Message de Giani
    J'ai bien conscience qu'il faut prendre son visa avant son billet, jusque là, logique... Mais j'ai une question par rapport au visa. Je compte prendre un WHV, pour une année. Or, le visa, une fois qu'on a fait la demande, il débute à la réception de celui-ci ou à l'arrivée en NZ? Car si je le prend maintenant, étant donné que je pars en Fevrier j'aurais perdu quelques mois. Ca paraît normal qu'il commence en y arrivant mais j'ai un doute. Merci pour vos réponses.
    Bonjour Giani !
    Ton PVT en Nouvelle-Zélande commence dès que tu le fais valider à ton entrée sur le territoire néo-zélandais.
    Une fois que tu l'obtiens, tu as 1 an pour partir et le faire valider à ton passage à l'immigration néo-zélandaise.

Message de Giani
    Autre question, pour le billet, j'hésite entre les agences de voyages, et internet, mais internet est immense et les offres bien trop nombreuses... Que faut il privilégier? Les agences sont elles plus chères?
    N'hésite pas à faire une recherche sur le site tu as beaucoup de discussions autour du billet d'avion pour la NZ comme celle-ci : NZ Billet d'avion : compagnie aérienne, comparateur ou agence de voyage ?
    Tu peux également consulter ce dossier : Acheter son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

Giani 29 ans

Likes reçus
    5
    Grand merci pour ta réponse 👍

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.